|
Les dernières critiques à Nantes Ragondin Inscrit Il y a 6 ans 33 critiques -Papa, comment on fait les bébés ? 10/10 L'unique personnage se nomme Marc Arnaud et doit recueillir son sperme dans un gobelet afin que sa femme, Isabelle, puisse le recevoir au cours d'une fécondation in vitro (F.I.V.) pratiquée dans une salle chirurgicale proche. Une réussite totale sur un mince argument de départ ; l'auteur, et comédien, réussit à maintenir l'attention du spectateur pendant 1 h en insufflant de la nostalgie (évocation de souvenirs de jeunesse), de la poésie (évocation du royaume des spermes morts), de l'absurde (répétition à voix haute du protocole en 5 points), de l'intime, de la drôlerie [qui rappelle le sketch " Qu'est-ce qui advient durant une éjaculation " dans le film " Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe sans jamais oser le demander " (1972) de Woody Allen] à une situation, probablement autobiographique, renforcée par un décor minimaliste (un tabouret sur lequel est posé un gobelet blanc) et des jeux de lumière. Cela pourrait être le pendant masculin de la pièce " Les monologues du vagin " (1996) d'Eve Ensler. La récompense du Molière dans la catégorie " Seul en scène " en 2022 est amplement méritée. # écrit le 27/01/24
| Marionza Inscrite Il y a 12 ans 2 critiques -Super moment 10/10 Super pièce, très drôle. J'ai adoré et je recommande ! Les acteurs sont supers. # écrit le 27/01/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Josy Inscrite Il y a 6 ans 1 critique -Vu hier soir !!!! 9/10 Un super spectacle ! Des acteurs formidables, spontanés, engagés, à l'aise dans l'improvisation ! Une excellente soirée pour tout public # écrit le 27/01/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Dilou Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Rire, moquerie.. 9/10 Nous avons passé une très bonne soirée. Les acteurs prennent à parti les spectateurs...c'est très interactif...surtout si vous êtes au 1er rang. # écrit le 27/01/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Super moment ! Nous avons passé un super moment de rigolade. Le jeu des acteurs rend les personnages attachants. Je recommande sans hésiter ! # écrit le 26/01/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Virgtoul Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Une pépite !!! 10/10 Super spectacle drôle, complètement déjanté et en même temps très très bien vu, on se retrouve complètement dans sa vie de parents si bien capturée par Pilou! Quel talent! Foncez sans hésiter ! Sans doute dans mon top 5 des meilleurs one man show ! # écrit le 25/01/24
| -Mylène Farmer peut aller se rhabiller ;) 10/10 Drôle, émouvant, engagé... un spectacle comme on aimerait en voir plus souvent ! Merci Lolla ! On t'aime !!! NB: tu as plus de charisme que Mylène... # écrit le 24/01/24
| ZabethA Inscrite Il y a 8 ans 4 critiques -Drôle ! 10/10 Très bon moment, on a beaucoup ri, je recommande ! # écrit le 22/01/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Magnifique à ne pas rater # écrit le 22/01/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Gagner Inscrite Il y a 22 ans 3 critiques -Un bon moment 9/10 une trame peu courrante, et 2 excellentes comédiennes pour passer un moment de détente, avec un zeste d'humour noir/anglais derrière # écrit le 21/01/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|