|
Les dernières critiques à Nantes Sissi Inscrite Il y a 5 ans 3 critiques -Très bon spectacle 9/10 Un bon moment de détente, AZ est toujours en interaction avec son public avec une aisance dans l'improvisation qui me séduit toujours autant. # écrit le 21/01/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Gaëlle Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Quelle déception 3/10 Nous étions 3 copines qui s attendaient à passer un bon moment sur un sujet dont nous parlons régulièrement. Mais alors quelle déception .... Nous espérions partir pendant l entracte mais il n y en avait pas... Le scénario est sympa mais le jeu d acteurs est moyen. Désolée pour ce commentaire mais je me devais d être honnête. # écrit le 21/01/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Emilie Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Spectacle très mal joué 1/10 Sortie en couple attendu depuis tellement longtemps, le spectacle Mars et Venus joué à Nantes nous a refroidi ! Un spectacle qui aurait dû nous faire passer un bon moment a été finalement une déception. Nous avons quitter la salle au bout de 20 min. Les " comédiens " récitaient leurs textes. Mal joué très déçues # écrit le 21/01/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Vlyne Inscrite Il y a 7 ans 2 critiques -Eve 10/10 Nous avons passé 1 très bonne soirée ! Les 2 comédiennes sont excellentes et se complètent fort bien. Le texte est très très drôle ! Je conseille vivement # écrit le 19/01/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Remi1985 Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Merci!!! 10/10 un vrai duo de choc. Nous avons passé un très bon moment avec ces 2 comédiennes aussi différentes que drôles et talentueuses. Une rencontre haute en couleurs et en surprise! Une très bonne découverte que nous sommes ravis de conseiller! # écrit le 19/01/24
| Tahisse Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -A VOIR 10/10 Une claque. Des réflexions profondes, nuancées, justes. Un cheminement rythmé par beaucoup d'émotions, d'humour, pour finalement trouver de l'espoir, un sens qui appartient à chacun. Cette pièce vous parlera, d'une manière ou d'une autre, car elle parle de nous, de ce qui nous rend humain. Un partage intime, authentique, qui résonne et rassemble. # écrit le 19/01/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| vdugrain Inscrit Il y a 10 ans 1 critique -Excellent 10/10 Très bon moment passé en compagnie des zinc, de très bons comédiens (mention spéciale à Omar) et Youcef est un arbitre plein de répartie et spontanéité. Les thèmes sont drôles et le public est mis à contribution. On rigole bien. # écrit le 18/01/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Denysyk Inscrite Il y a 5 ans 1 critique -Un bijou d’humour 10/10 Déjantée, musicale, absurde, poétique, hilarante, burlesque légère et profonde une pièce à ne pas louper qui a fait rire de bon coeur toute sorte de public # écrit le 18/01/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Aliette Inscrit Il y a 3 ans 2 critiques -Un agréable moment 10/10 De passage à Nantes, je vous recommande vivement cette pièce. Très dynamique et participative ! # écrit le 18/01/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| AL Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Excellent 10/10 Mais tellement drôle et vraie Cette artiste mérite d'être connue.Elle est détonnante On ressort de ce spectacle avec la banane A découvrir, voir ou revoir... # écrit le 18/01/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|