|
Les dernières critiques en Avignon Asiul Inscrit Il y a 1 an 4 critiques -Un humour très personnel qui enrobe les problèmes grads et petits des femmes 😀 Voir titre 🤭👏 # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Micou84 Inscrit Il y a 8 ans 6 critiques -Drôle et intelligent 9/10 Un spectacle dégusté avec plaisir pour revisiter avec humour et nostalgie les 20 ultimes années du siècle dernier et interroger les changements amenés par les nouvelles technologies. On rit et on réfléchit que l'on soit un "ancien" ou un ado. Après cet excellent moment de théâtre, on continue à en parler en revisitant nos souvenirs et nos pratiquers actuelles. # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Poullotte Inscrite Il y a 15 ans 13 critiques -Duo énergique 9/10 Belle alchimie entre les acteurs qui font participer le public( gentiment). Une belle surprise ! # écrit le 25/07/25
| Haesis Inscrit Il y a 11 mois 2 critiques -Très marrant 10/10 Je connaissais pas, j'y ai emmené ma copine parce qu'elle était abonnée à lui sur les réseaux et qu'elle était contente de le voir en vrai, je n'étais pas déçu il est très talentueux, ses blagues sont pertinentes et s'inscrivent bien dans le contexte socio-culturel actuel # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Chloe Inscrit Il y a 11 mois 2 critiques -Plutôt bien 7/10 Une adaptation plutôt fidèle, des costumes assez jolis, mais mes petits ont eu du mal a être happé dans le spectacle. # écrit le 25/07/25
| Comédie: 8M2 Nath DV Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Ça donne presque envie d’aller en prison 😂 10/10 on y était le 24/07/2025 ! Bravoo00000, vous mériter votre place à Paris 🗼🇫🇷 On a adoré, du rire, du plaisir e et bien d'autres émotions à découvrir (je ne vais pas tout dire😄) bonne continuation les Gars 👏 # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Mathis Inscrite Il y a 11 mois 2 critiques -Formidable 10/10 Bravo à Antoine Beauville qui incarne magistralement Victor Hugo sur un texte captivant et original. De quoi donner envie de relire cet écrivain exceptionnel ! # écrit le 25/07/25
| Nat Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Amazing 10/10 Vu en avant première de Manu Payet last year, déjà on l'avait trouvée marrante. Et de nouveau une salle de rires qui nous emporte. Elle se livre à nous sur sa vie tumultueuse avec le moche, ses parents, ses élèves, sa merveille... bref on rit beaucoup, on est émus, c'est très bien écrit et elle est chouette cette fille, elle irradie la salle. Nul doute qu'on retournera la voir encore et encore... bonne continuation Amy London 🥰 # écrit le 25/07/25
| Valérie Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Suspens, rires, interactivité 10/10 A voir absolument. Performances multi roles. 3 comédiens qui incarnent + de 10 personnages... tout y est : accents, costumes, décors, énergie, impro. Drôles, fins, parfois burlesques ils nous embarquent... merxi pour cet excellent moment. # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Clara Inscrite Il y a 7 ans 2 critiques -Dépêchez vous ! Derniers jours pour découvrir ce trio !! 10/10 Super ! On a passé un excellent moment avec ce trio plein d'énergie !!! À voir absolument, rires dans la salle du début à la fin. Soutien à la grenouille ! # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|