|
Les dernières critiques à Nantes elo_et_tt Inscrite Il y a 17 ans 12 critiques -Beau spectacle 10/10 Un bon moment pour les petits et pour les grands # écrit le 16/01/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| elo_et_tt Inscrite Il y a 17 ans 12 critiques -Bonne soirée 10/10 Une belle pièce pour se changer les idées. # écrit le 16/01/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Cynt44 Inscrite Il y a 7 ans 4 critiques -Super soirée ! 9/10 Nous avons passé un super moment en famille! Le duo Pascale Daumer et Christelle Guery fonctionne bien. Un spectacle emplein de jeux de mots et de rebondissements. On a beaucoup ri, un grand merci !! # écrit le 14/01/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Didine Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Superbe soirée 8/10 3 acteurs extras et un non stop pendant 1h30 ! # écrit le 14/01/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Caroline Inscrite Il y a 8 ans 1 critique -Excellente soirée 10/10 Un très bon spectacle, servi par un artiste brillant, je serai restée plus longtemps avec beaucoup de plaisir ! Je suis admirative de son talent, tous les numéros sont réussis, bravo # écrit le 14/01/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -A refaire très vite 10/10 Un moment de fou rire donc de plaisir Une petite salle donc une proximité avec Édouard qui est juste top merci à lui pour son humour familial # écrit le 14/01/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| MaximeE Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Une vraie découverte 9/10 Les 2 actrices sont super on rigole beaucoup. Grand moment de bonne humeur À aller voir d'urgence pour passer une bonne soirée # écrit le 14/01/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Yoboro Inscrit Il y a 13 ans 1 critique -Génial et vive la Normandie ! Ou pas :) #SaintMalo 10/10 Génial et vive la Normandie ! Ou pas :) #SaintMalo # écrit le 13/01/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Manos85 Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Bidonnant 10/10 Béatrice de la Boulaye, nous emmènes dans son univers, avec le déroulement de sa vie à travers ces héroïnes, ces références et sont humour. Si vous voulez rire, sans voir défilé les 1h30 de spectacles foncer. # écrit le 11/01/24
| -Plateau d'humour 10/10 Très bonne soirée, tout notre groupe était content 😃Plusieurs humoristes et possibilité de manger sur place, je reviendrai ! # écrit le 11/01/24
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|