|
Les dernières critiques à Bordeaux Inscrit Il y a 7 mois 1 critique -Hilarant 10/10 C’était super # écrit le 04/11/25
| Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Bravo…. 10/10 Excellent moment, rempli de rire, comédiens au top, bravo. Merci à Salomé pour l’écriture de cette pièce. # écrit le 03/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| POP Inscrit Il y a 1 an 2 critiques -Du théâtre vivant, vibrant ! 10/10 Les acteurs sont extraordinaires sur scène. Ils ont une belle énergie communicative. Les jeux de mots très bien trouvés et la pièce est très bien rythmée ! Vous passerez un excellent moment, soyez-en assuré ! # écrit le 03/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 7 mois 1 critique -Un bon moment 10/10 Une superbe pièce, très bien écrite et magnifiquement interprétée. On ne voit pas le temps passer, un vrai plaisir du début à la fin. # écrit le 03/11/25
| Inscrit Il y a 7 mois 1 critique -Une belle surprise théâtrale 10/10 Cette pièce portée avec brio par trois comédiennes et un comédien explore avec finesse et humour le thème des couples qui restent ensemble par habitude, par peur ou par devoir. On passe du rire à l’émotion en un instant, grâce à une mise en scène rythmée et des dialogues ciselés qui sonnent juste. Chacun apporte sa propre sensibilité. Une œuvre à la fois drôle, touchante et profondément humaine. Un grand bravo à cette troupe talentueuse ! # écrit le 03/11/25
| Ombres, Mimes, Marionnettes, Guignol: Puppets Academy Mamelou Inscrite Il y a 2 ans 3 critiques -Excellente prestation 10/10 Mes petits enfants ont adoré le spectacle. Chansons connues de tous. Les comédiens nous ont transmis leur joie de vivre. Merci à eux. Spectacle de qualité. Je recommande sans hésitation. # écrit le 03/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Ombres, Mimes, Marionnettes, Guignol: Puppets Academy Mamelou Inscrite Il y a 2 ans 3 critiques -Excellente prestation 10/10 Mes petits enfants ont adoré le spectacle. Musique et morceaux connus de tous. Les acteurs nous ont transmis leur joie de vivre, merci à eux. Nous avons passé un super moment. A recommander sans hésitation. # écrit le 03/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Excellent 10/10 Nous sommes bien rentrés!!!!! Très bon spectacle, je recommande TRES TRES fortement!! Une superbe énergie!! Allez-y!! # écrit le 03/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Super moment 10/10 Allez les voir, ils sont formidables ! On est biens rentrés, bisous 😉 # écrit le 03/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Sothy:) Inscrite Il y a 13 ans 2 critiques -Bravo ! 10/10 Excellent moment où nous n'avons pas vu le temps passé ! Bravo aux comédiens qui nous ont proposé des impros de qualité et hilarantes ! Allez y sans hésiter :) # écrit le 03/11/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|