|
Les dernières critiques en Avignon Tom75 Inscrit Il y a 12 ans 1 critique -Familial et efficace ! 10/10 Spectacle très vivant, très bien interprété et surtout mis en scène ! Les 3 comediens sont bons et efficaces et maîtrisent leur partition. Les spectateurs sont invités à participer par moments (on n'est pas au stand up non plus) et on sent une belle alchimie sur scène, avec bons moments d'humour et petites impros. Je recommande à 100% ! # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Une équipe tonitruante 10/10 Le spectacle très bien rodé en cette fin de festival d'Avignon a donné lieu à des impros qui ajoutait du piment à une base typique Vardar,toujours aussi drôle. Un excellent moment, sans prise de tête. # écrit le 25/07/25
| Cdm Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Exceptionnel 10/10 Une performance théâtrale, physique et comique! Un grand grand bravo! Quelle énergie!!!!C'est époustouflant # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| cyril Inscrit Il y a 8 ans 6 critiques -Super 10/10 Tout le monde s'est régalé # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Vardar au top 10/10 L'humour d'Ali Vardar n'est plus à vanter, et nous sommes conquis. Avec ce spectacle, il ajoute un fond très intéressant sur la construction d'une pièce de théatre, les ressorts comiques, les pauses. A ne pas rater ! # écrit le 25/07/25
| cyril Inscrit Il y a 8 ans 6 critiques -Super 10/10 Pour toute la famille # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Quoi ? Vous l'avez raté ? 10/10 Mais courrez donc voir cette pièce..surprenante mise en scène et comédiens au top 👌 bravo ! Que le temps passe avec cette histoire drôle à mourir 👍👍 # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Pumkin93 Inscrite Il y a 13 ans 255 critiques 5 -Superbe performance 10/10 Quel superbe spectacle. Une interprétation complète. Un vrai voyage au Mexique et une histoire qui fait voyager tout en restant sur sa chaise. Le comédien Luis est généreux avec son public et nous embarque. La performance culinaire en plus du jeu et du texte est remarquable. BRAVo. Et j'espère revoir le spectacle # écrit le 25/07/25
| cyril Inscrit Il y a 8 ans 6 critiques -A voir 10/10 Tres bon moment # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Recommandé pour les 10-12 ans 5/10 Une farce du début à la fin, qui a bien fait rire les enfants. Nous devons avoir perdu cette fraicheur depuis l'adolescence car nous n'avons pas vraiment adhéré. # écrit le 25/07/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|