|
Les dernières critiques à Nantes Comédie satirique: Le Crédit domtom44 Inscrite Il y a 10 ans 2 critiques -spectacle original 8/10 les personnages bien que "minables" dans leur façon d'être sont attachants. Le spectacle est original par l'intervention skype de personnages et moments musico "chorégraphique" amusants. # écrit le 29/12/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| sami Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Super drôle 10/10 Très bon! Très drôle!Et même surprenant! Les comediennes sont excellentes. On a passé une très très bonne soirée!MERCI!!!!!! A voir Absolument! # écrit le 29/12/23
| -Quelle soirée !!! 10/10 Soirée spectacle en amoureux, sans enfant... et d'un coup, c'est notre vie que Pierre-Louis passe au crible avec tellement d'humour, de rythme, de musique et beaucoup, beaucoup, beaucoup de clairvoyance ??. Merci pour ce super moment de détente et de rire. # écrit le 28/12/23
| -Superbe ! 9/10 Spectacle vu aujourd'hui et ma fille de 3ans à adoré. Très beau décor, acteurs tops, interaction et participation des enfants, danse et chant pour raconter une belle histoire avec une belle.morale. très belle surprise à la fin pour la photo avec les personnages et des souvenirs. Je recommande. Très bon moment même pour les grands # écrit le 28/12/23
| Lizland Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Super moment !! 10/10 Super moment. Des comédiens exceptionnels, un scénario bien écrit. Nous n'avons pas vu le temps passé et beaucoup ri. Juste merci !! # écrit le 28/12/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| emilie Inscrite Il y a 9 ans 4 critiques -Jubilatoire Jubilatoire. J'ai particulièrement aimé voir les comédiennes, comédien et musicien changer gaiement de costumes et de masques. Et ce que j'ai ri bon sang! merci à vous La Ruche / L'Entr'Acte pour ce rendu époustouflant # écrit le 28/12/23
| Coralyx Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Pilou super 10/10 Un one man show qui allie humour, chant danse ,avec un rythme de folie , la pêche pilou , j'ai adoré, bonne soirée # écrit le 27/12/23
| -Allez y en famille 10/10 Époustouflant drôle insolite danseur humoriste et terriblement réaliste # écrit le 27/12/23
| Alyce Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -À mourir de rire ! 9/10 Merveilleuse découverte lors d'une soirée en amoureux sans enfant! Nous avons retrouvé un portrait exacerbé et hilarant des travers féminins et masculins amenés avec drôlerie, mais sans prendre partie. Pierre-Louis a une forme olympique et donne de sa personne durant tout le spectacle. A voir absolument. # écrit le 27/12/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Sarah Inscrite Il y a 8 ans 1 critique -Génial ! 10/10 Spectacle génial ! Comédien au top, qui se donne, joue et même danse extrêmement bien ! 3 générations étaient réunies pour nous et nous avons tous autant ri ! Un de mes meilleurs cafés-théâtres, n'hésitez pas à y aller et à le conseiller à vos proches. Pierre-Louis mérite d'être connu ! # écrit le 27/12/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|