|
Les dernières critiques en Avignon Mijou 26 Inscrite Il y a 6 ans 3 critiques -À voir 10/10 Drôle.Pertinent. Très bon moment. # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| brigitte Inscrite Il y a 12 ans 5 critiques -tonique et drôle 10/10 spectacle un peu fou, 4 personnages mais on dirait qu'il y en a 8! Ca bouge, c 'est drôle et bravo pour les "decors" éclairés. # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| brigitte Inscrite Il y a 12 ans 5 critiques -dejanté 10/10 dejanté comme toujours mais c'est un vrai compliment. Rires garantis, équipe incroyable. merci # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| brigitte Inscrite Il y a 12 ans 5 critiques -excellent 9/10 Belle performance des acteurs, interactif ce qui donne des rebondissements interessants. Rires, énergie.. tout est la pour en faire un tres bon spectacle. # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| azertty Inscrite Il y a 16 ans 2 critiques -Génial! 10/10 Excellent, magique ! Je suis venu voir le spectacle avec ma fille de 4 ans et sa cousine de 12 ans et les 2 sont comblées et moi aussi! Spectacle touchant au rythme dansant! Les personnages vivent devant nous, ma fille de 4 ans qui c'est attaché à celui de Cyrana me demandait pourquoi elle était parti ?(à des moments)et je lui ai dit que la comédienne ne pouvait pas tous les faire en même temps (quoique!) mais qu'elle allait revenir! Sa cousine de 12 ans est fan! Le lendemain elle racontait l'histoire en mimant les personnages et sa grand-mère n'en croyait pas ses yeux de voir sa petite-fille aussi expressive! Merci pour ce spectacle qui transforme et qui invite à s'ouvrir, et se découvrir, qui sait? Cette magie, cette âme qui joue avec les mots et la vie ? Beaucoup de tendresse d'humour et d'amour! # écrit le 25/07/25
| MarineGa Inscrite Il y a 13 ans 69 critiques -A voir absolument! 10/10 Un spectacle d'improvisation unique en son genre, où le public désigne le/la "méchant.e" pour découvrir une histoire sombre, intense et totalement improvisée. Les comédien.ne.s livrent une prestation remarquable, à la fois maîtrisée et profondément humaine. Chaque représentation offre une intrigue différente, portée par une tension dramatique constante. Une belle prouesse d'écriture spontanée et de jeu juste. La thématique nous permet d'explorer la noirceur humaine. J'ai adoré! Bravo # écrit le 25/07/25
| brigitte Inscrite Il y a 12 ans 5 critiques -fantastique 10/10 Emotion, virtuosité, talent, bon moment Que de qualificatifspour decrire un bon moment. a voir , vraiment! # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Aldos Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Fantastique 10/10 2 super actrices qui s'ouvrent vers un chemin prometteur. Nous avons passé un excellent moment . Cela donne envie de suivre leur parcours . Sur Paris ou ailleurs . Je recommande , à voir absolument. Il ne reste que deux séances sur Avignon profitez en . # écrit le 25/07/25
| Val Inscrite Il y a 6 ans 3 critiques -À voir sans faute 10/10 Un moment hors du temps où rire et émotion se mêlent. Un one man show à ne pas manquer J étais avec trois générations différentes, et tous étaient unanimes, " c était génial " Je recommande 1000 fois 😆 Valérie # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Improvisation: Notif' Mad Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -A pleurer de rire 10/10 Un spectacle génial, du talent et des rires, je le conseille absolument . # écrit le 25/07/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|