|
Les dernières critiques à Nantes Janic Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Tellement drôle et tellement vrai ! 10/10 Qu'est-ce qu'on a rigolé !! On a passé un excellent moment. Des bonnes vannes. Un peu d'impro. Il y en a pour tout le monde ! et avec un super jeu d'actrice en plus. Bravo ! À voir et revoir. # écrit le 10/12/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Nathalie Inscrit Il y a 3 ans 3 critiques -Expérience à vivre 10/10 Passionnant, très bon orateur, la corrélation entre les aléas de la vie et l'astronomie est géniale ! # écrit le 10/12/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Super soirée 8/10 C'était une soirée très très agréable ! A refaire 😊 # écrit le 10/12/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Clem44 Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Top, top, top 10/10 franchement on s'est vraiment régalé sur cette pièce! très drôle! bravo aux comédiennes et à leur energie!! On voit une belle complicité aussi.la fin est surprenante. A voir ! on recommande!! # écrit le 10/12/23
| Herblain Inscrit Il y a 10 ans 5 critiques -Superbe 10/10 Classique du theatre à voir absolument , un grand moment. Superbes acteurs tous très bons. Une scène mémorable extraordinaire : le ralenti de la torpédo dans lequel le jeu de scene des acteurs est sidérante de réalisme Merci pour cette belle soirée dans un théâtre accueillant où l on s y sent bien # écrit le 10/12/23
| Jess Oht Inscrite Il y a 8 ans 1 critique -Il vise juste ! 10/10 C’est la 2ème que nous voyons Kéké et c’est encore super ! Nous avons mal aux zygomatiques ! Humoriste drôle (heureusement), très attachant, juste et bienveillant ! Pour un spectacle en cours d’écriture on se marre beaucoup alors nous reviendrons dans 1 an pour voir le final. Bon je m’arrête là car je ne suis pas Régis… Bonne continuation Monsieur Kévin. # écrit le 10/12/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| elo_et_tt Inscrite Il y a 17 ans 12 critiques -Bravo ! 10/10 Félicitations pour cette pièce. On ne voit pas le temps passé et une bonne dose d'humour. Une nouvelle réussite de la troupe. # écrit le 09/12/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| sofidev Inscrite Il y a 13 ans 2 critiques -Très drôle ! 8/10 Super soirée qui fait du bien ! Surtout lors d'une journée bien grise et pluvieuse ! Alex tu as été notre soleil, super spectacle ! Keep going :) (Ps: on aurait bien voulu discuter avec toi à la sortie !) # écrit le 08/12/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| afloury Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -VOUS ÊTES PAS PRÊTS !!!!!! 9/10 Super spectacle ! Kevin c'est la belle découverte de cette année, un personnage authentique et hyper attachant, il nous fait rentrer dans son monde avec simplicité et vise très souvent juste. Pour moi, la pépite nantaise actuellement. Ps : Le titre est un petit clin d'oeil, pour le comprendre allez voir le spectable ;) # écrit le 08/12/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Alison Inscrite Il y a 14 ans 3 critiques -Hâte de le revoir ! 10/10 6 décembre 2023 à Nantes. Mal aux zygomatiques, rires aux larmes et aucune envie que ce spectacle s'arrête. Merci Alex, vous êtes bien à votre place sur scène, continuez ! Hâte de voir le prochain spectacle ! # écrit le 06/12/23
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|