|
Les dernières critiques à Nantes Anne Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Très bien 10/10 Pièce hilarante aux dialogues savoureux. # écrit le 02/12/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Olière Inscrit Il y a 13 ans 1 critique -sans répits Une superbe soirée. Une spectacle mené tambour battant, sans répits pour les zygomatiques. Personnes n'est épargné et comme d'habitude encore moins ceux des premiers rangs ;) # écrit le 02/12/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Isa Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Colibri for ever! 10/10 Tres bonne soirée avec ce spectacle drôle, pertinent et enlevé de Valerie; avec humour et complicité avec le public , elle nous invite à réfléchir sur nos gestes du quotidien , sans jamais culpabiliser son auditoire. Il y a des anecdotes, du partage , du chant ,et un tuto beauté! Artiste à suivre! # écrit le 01/12/23
| Improvisation: Olé Olé Aurore Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -un pépite de talent et d'humour 10/10 Difficile de parler du désir... Eh bien non ! Avec ces quatres comédiennes de talent qui improvisent sur les propositions écrites du public, tout n'est que bonheur, rire et bienveillance. On parle sur un ton léger, on parle sur un ton serieux, et l'on ri continuellement. Du corps, du chant, de la voix. BRAVO ! # écrit le 01/12/23
| KatiaF Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Un coup de boost avant l'hiver ! 10/10 Humour et pédagogie pour comprendre le fonctionnement de notre cerveau et de nos émotions. Du rythme, des interactions avec le public, un peu de sophro et de slam. Finalement la clé du bonheur est si proche. On en ressort léger et la réflexion infuse cependant les jours qui suivent... A consommer sans modération :-) # écrit le 01/12/23
| -Exceptionnel 10/10 sans doute la meilleure pièce que j'ai vu à ce jour avec une mise en scène d'une précision absolue. comme je l'ai dit aux acteurs après la représentation de vendredi dernier "un très grand merci de nous offrir un tel moment". je pense retourner voir la pièce avec des gens à qui j'ai vanté ses mérites.BRAVO # écrit le 30/11/23
| Nicoach Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -One man show vivant et drôle ! 10/10 Beaucoup d'énergie dans ce one man show. Les phrases sont bien trouvées, il y a un fil rouge bien travaillé avec différents personnages, ce qui est prenant, on ne s'ennuie pas comme dans certains one man show... et même on s'amuse beaucoup jusqu'à la dernière seconde !! Un grand bravo, pas évident, une vraie prouesse. # écrit le 28/11/23
| -A (re)VOIR 10/10 J'ai adoré le sketch du gars de plus de 60 ans qui reçoit un message de sa fille "improbable Laura Calu à Georges Brassens Léognan? j'aurais tellement voulu pouvoir venir la voir!" Le gars c'est moi. Jamais entendu parler de Laura Calu. Donc allez-y les yeux fermés, cette artiste va se charger de vous les ouvrir en grand sur les questionnements de cette génération qui vit "sous influence" avec les réseaux sociaux. Un très grand nombre d'émotions sont au rendez-vous, le rire bien entendu, mais pas que. Une performance très travaillée, pas le temps de reprendre son souffle, elle n'en manque pas d'ailleurs. De la férocité au bon sens du terme, avec une bonne dose d'autodérision et une capacité incroyable à parsemer ce spectacle pourtant très écrit d'improvisations nourries par l'air du temps et les caractéristiques du lieu et des spectateurs. Bref (oui je sais c'est long), j'ai beaucoup aimé et j'aimerais déjà le revoir. # écrit le 28/11/23
| Anlore Inscrit Il y a 3 ans 6 critiques -Excellent 10/10 Spectacle ou le seul moment sans rire ne doit pas excédé 2min.Sa va vite mais sa se suit,sa se moque pas facilement ou gratuitement.Nous étions une 50aines et ils a rebondis et bien participé avec nous,plein de bienveillance! Longue carrière a toi # écrit le 28/11/23
| -Exceptionnel ! 8/10 Le spectacle était tellement drôle, un vrai moment de plaisir ! Edouard réussit à rebondir avec le public avec beaucoup d'intelligence & ce, peu importe les circonstances ! Même les spectateurs les plus bridés au départ repartent ravis d'avoir été la ! Foncez si vous avez besoin de rire c'est le moment ! # écrit le 27/11/23
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|