|
Les dernières critiques garousse Inscrite Il y a 17 ans 7 critiques -une soirée inoubliable . 10/10 un spectacle drôle ,pétillant et terriblement juste ! ménopause nous a fait rire du début jusqu a la fin. Grâce a des comédiennes talentueuses et une Energie communicative. Un moment de bonheur, de complicité et de bonne humeur, qui parle a tout le monde .a voir absolument! une soirée exceptionnel dont on ressort le sourire aux lèvres. # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -L'expérience théâtrale 8/10 très surprise par ce thème mais ces 2 Comédiens s'accordent très bien ! ne pas hésiter pour les voir ! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Mélanie Inscrite Il y a 12 ans 18 critiques -Très beau spectacle 10/10 Un très beau texte porté par deux comédiennes justes et émouvantes ?? # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -très bonne pièce 10/10 Nous avons passé une très belle soirée. Piece portée par des acteurs talentueux avec une mise en scène réussie. Spectacle émouvant et drôle. Je recommande sans hésiter. # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Clodomir Inscrit Il y a 3 ans 2 critiques -Spectacle au top 10/10 Brillant, drôle et touchant. Nous avons passé une soirée excellente grâce à cette troupe de haut niveau. # écrit Il y a 1 semaine
| Théâtre contemporain: Passeport paxxxx Inscrit Il y a 15 ans 1 critique -Incroyable 10/10 Magnifique pièce. Des moments d'humour mêlés à des moments bouleversants. Une pièce de théâtre complète comme je les aime. Les larmes aux yeux en fin de pièce de théâtre .. de très belles émotions, que du bonheur. MERCI ! Allez-y sans hésiter ! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Un spectacle poignant 10/10 Une femme engagée qui mérite d’être connue, portée par une actrice juste dans son propos et dans son jeu. Un magnifique exemple de résiliance et de courage. Un spectacle à ne pas manquer ! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 semaine 1 critique -Captivant ! 10/10 Une pièce de théâtre incroyable que je recommande chaudement, ayant lu le livre avant je trouve l’adaptation d’autant plus remarquable. Les jeux de lumière et de musicaux sont rafraîchissant aussi. En bref un belle pièce qui donne des frissons !! # écrit Il y a 1 semaine
| Inscrit Il y a 1 semaine 1 critique -Génial ! 10/10 Nous étions de passage à Paris avec nos enfants et nous avons décidé d'aller voir cette pièce. C’était une tres bonne idée ! Petits et grands ont beaucoup ri !!! Nous avons adoré, nous avons passé un très très bon moment ! A faire absolument ! 😉 # écrit Il y a 1 semaine
| Théâtre classique: Amadeus Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Grandiose 10/10 Une très belle pièce de théâtre ! Quelques longueurs mais qui n'enlèvent rien au spectacle. # écrit Il y a 1 semaine
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|