Les dernières critiques en Avignon Spectacle musical: Encrées janindou Inscrite Il y a 3 ans 14 critiques -Merci 🙏🏼 9/10 Complet, et j'ai versé beaucoup de larmes. De belles histoires entrecroisées, et des voix de rossignols. Merci de parler de ces destins oubliés et de sujets si actuels... Montre la voie !! # écrit le 25/07/25
| Théâtre classique: Vérone ! janindou Inscrite Il y a 3 ans 14 critiques -Incroyable 10/10 Premier spectacle vu à Avignon cette année : chapeau bas ! Drôle, touchant, excellent jeu d'acteur et musicien génial. Tout pour plaire, le rythme, le vote du public sur la suite de l'histoire, l'interaction, les enjeux, les moments + légers et tellement drôles ... Bravo à l'équipe !! # écrit le 25/07/25
| Anne Inscrit Il y a 11 mois 3 critiques -Bravo! 9/10 Étonnant, grinçant et super bien joué ! Vous nous avez embarqués, un régal ces personnages déjantés ! # écrit le 25/07/25
| Kevin Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -A ne pas louper : Karo No Limit 10/10 De retour du Festival d'Avignon ce soir, je dois bien avouer que le one woman show de Karo No Limit vaut le détour. Un humour aiguisé comme on l'aime, cynique comme il faut sur des thématiques qui parlent a toutes et à tous. Quelques punchlines inoubliables. Je recommande vivement Karo No Limit. # écrit le 25/07/25
| -Fantastique!!! 10/10 Un énorme coup de coeur. On s'est vraiment demandé si la troupe et le metteur en scène n'avait pas abusé de le boisson... Il faut absolument aller voir cette pièce, tellement originale,... On a ri d'un bout à l'autre. Tout est parfaitement réussi, et encore plus. Et ne croyez pas que c'est réalisé pour faire peur, notre petit de 9 ans tombait de sommeil en rentrant, et il a ri toute la pièce, malgré le côté film d'horreurs. Foncez! # écrit le 25/07/25
| Chris1984 Inscrite Il y a 9 ans 20 critiques 1 -Impactant 10/10 Un spectacle prenant, servi par deux merveilleuses actrices, avec une mise en scène minimaliste mais très efficace. Où quand la violence dans l'entreprise vire à l'inhumanité et parfois même à l'absurde. N'hésitez pas pour aller les voir jouer. Il ne reste que deux jours et il ne faut pas les rater. # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Alexis D Inscrit Il y a 2 ans 2 critiques -Faut l’voir. Faut l’vivre. Faut s’le prendre dans la gueule 10/10 Karim débarque comme un souvenir d’enfance qui aurait sniffé du Tang périmé en tapant la discute avec une IA élevée à la mauvaise foi. Pendant une heure, il t’arrache à la mollesse contemporaine à coups de vannes à bout portant, de répliques mitraillette, de références qui sentent le Bigdil, le Nokia 3310 et la clope sans filtre. Ça parle du bon vieux temps, mais ça le dézingue à la sulfateuse. Pas de naphtaline ici, non monsieur. De l’acide, de la tendresse mal rasée, des gâteaux d’enfance au goût de caillou. Et derrière la vanne, y’a un type qui pense. Ça fait du bien, comme un solo de jazz dans un enterrement. Allez-y, bordel. Et pas demain. # écrit le 25/07/25
| -Très divertissant 10/10 Un humour qui ne trahit pas leur bonne réputation ! # écrit le 25/07/25
| DoudNoun Inscrite Il y a 13 ans 6 critiques -De la poésie, de la douceur.. 10/10 Magnifique!! Nous sommes allés voir Yoko avec notre fils de 6 ans pour son anniversaire. Quelle beauté! De la danse, de l'émotion, des rires, des sourires, de jolis messages et une très belle mise en scène pleine de couleur, simplicité et douceur! Un moment suspendu! Merci aux 4 comédiens! # écrit le 25/07/25
| Azly Inscrit Il y a 4 ans 5 critiques -Long, beauf, mal joué et pas drôle 1/10 Du sur jeu, des blagues lourdes et beauf, et une histoire confuse qui n'avance pas. Le concept aurait pu amener une piece intéressante, mais clairement le challenge n'est pas réussi. Un mauvais goût marqué du début jusqu'à la fin. Le résumé n'a clairement pas été a l'image de ce que j'ai vu. Je déconseille. # écrit le 25/07/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|