|
Les dernières critiques à Nantes Cho7 Inscrite Il y a 4 ans 2 critiques -Génial! 10/10 Nous avons beaucoup apprécié cette pièce. Il s'agit d'un thème difficile mais amené avec tellement d'humour! Je la conseille vivement ! Vous passerez un bon moment alors n'hésitez plus! # écrit le 19/07/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Époustouflant et drôle 10/10 Je souhaite un spectacle musical comique pour clore mon 1er festival d'Avignon. J'ai ri dès la 1ère seconde et tout le long du spectacle. Bravo aux comédiens qui chantent et jouent extrêmement bien. Belle complicité entre-eux. L"ecriture est originale et subtile. Il y a beaucoup.de rythme dans la pièce que l'on ne voit pas le temps passer. Je reverrai volontiers cette pièce s,'ils passent dans ma région tellement j'ai adoré cette représentation. Quel talent, bravo # écrit le 19/07/22
| Fredo Inscrit Il y a 3 ans 2 critiques -Un spectacle Emouvant 10/10 Vu sur Marseille ce spectacle mérite d'être apprécié partout en France voir même de passer en captation à la TV bon vent pour la suite de cette belle aventure artistique # écrit le 19/07/22
| fleur44 Inscrite Il y a 3 ans 1 critique -Soirée inoubliable 10/10 Cette pièce est très bien interprétée par 3 filles magnifiques. Soirée détente et pleins de fou rires Allez la voir, vous en ressortirez content # écrit le 19/07/22
| Nini Inscrite Il y a 3 ans 4 critiques -Manon lepomme 10/10 Que du bonheur, on rit, on ressort avec la pêche. Courez la voir. # écrit le 19/07/22
| cazzu Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -quel moment ! 10/10 s'amuser, se détendre, se divertir et ... apprendre ! Ludovic nous a emmené sans son univers fait de méditation, d'inspiration, de connaissance et d'humour. un Psyshow à voir absolument. # écrit le 19/07/22
| Emmanou Inscrite Il y a 16 ans 2 critiques -Un pur moment de bonheur 10/10 Laissez vous guider par la douce voix de notre Ludo Savariello, qui ne cessera jamais de nous surprendre avec un one man show aussi drôle qu'enrichissant.. Vous découvrirez ainsi un Ludo touchant, l'homme à plusieurs casquettes, le prof de plongée, photographe sous-marin, coach, papa poule, aujourd'hui sur scène, tenant en haleine une salle remplie, curieuse de comprendre le fonctionnement du cerveau humain, tout en se laissant hypnotiser, tranquillou. Je garde un superbe souvenir de ce spectacle, de cette expérience, une grande fierté d'avoir croisé le chemin de cet homme. N'hésitez pas à aller le voir, une petite bulle de bien être, de rigolades, dont vous vous souviendrez à coup sûr, même sur les toilettes 😅 # écrit le 17/07/22
| Coco Inscrite Il y a 7 ans 1 critique -On adoreeee 10/10 Très bien les enfants ont adorés # écrit le 17/07/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Décapant 9/10 C'est simple... mal aux zigomatiques à la fin du spectacle... # écrit le 17/07/22
| Djam Inscrit Il y a 3 ans 2 critiques -Bon moment! Original et plaisant. 9/10 Un bon moment passe avec Ludovic drôle et instructif, caustique parfois mis toujours bienveillant, on apprend en s amusant comme avec jami lol pour les plus grands. Original et plaisant # écrit le 17/07/22
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|