|
Les dernières critiques à Nantes -Genialissime 10/10 J'adore cette humoriste, aussi drôle qu'attachante, Charlotte lève le voile sur un sujet qui pour certains et encore trop sensible, elle prône la tolérance et en joue divinement bien, les sujets sont bien menés et très drôle, elle joue sur scène parfaitement bien et elle en est très attachante, elle sait nous emmener dans son univers ou pendant un instant nous sommes qu'avec elle et nous passons un très bon moment. Très bon spectacle et très belle personne à voir et revoir sans modération . # écrit le 10/07/22
| Jackie Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Cirque zavatta doucher Guerande Bravo à tous les intervenants beaucoup de mérite pour satisfaire petits et grands malgré la chaleur ; 2 heures de beau spectacle et retrouver notre âme d'enfance ; je reviendrai l'année prochaine c'est promis Ollé!!!🎪 # écrit le 10/07/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Merci ! 9/10 Nous avons passé une bonne soirée pleine de rires ! # écrit le 10/07/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Ginie30 Inscrite Il y a 7 ans 2 critiques -Parcours initiatique par le rire ! 10/10 Laissez vous embarquer dans cet excellent psychoshow qui vous propose un parcours initiatique original, très bien pensé et superbement joué ! Relaxation, ancrages thérapeutiques, réflexion sur notre humanité et les sujets d'actualité, le tout joliment enrobé d'un humour sans fausses notes ! Voila l'assurance de passer un très bon moment, de rire franchement, et de faire le plein d'émotions positives. Et pour les plus réceptifs : de vivre sous hypnose la programmation d'un moi à venir plus confiant. Foncez : vous risquez juste d'aller mieux après 😊 # écrit le 10/07/22
| jp Inscrit Il y a 23 ans 5793 critiques 216 -Découverte 6/10 A l'Olympia, j'ai assisté à un concert de Gerard et Manu Lanvin. Je connaissais l'acteur mais pas le chanteur, ce dernier nous égrène un nombre important d'idées que l'on partage plus ou moins, mais entièrement partagé par son public. Des musique de qualité orchestré par son fils avec un vrai engagement pas obligatoirement partagé. # écrit le 10/07/22
| steph Inscrite Il y a 9 ans 3 critiques -Moyen 6/10 Belle présence mais cela ne m'a pas vraiment plu, il faut s'intéresser au sujet je pense pour vraiment apprécier. # écrit le 09/07/22
| -Surprenant 10/10 Un Voyage dans notre cerveau, de l'hypnose, une touche d'humour et c'est parti !! Une belle découverte # écrit le 09/07/22
| Rime Inscrite Il y a 8 ans 4 critiques -Hilarante 10/10 Manon nous a tractées des notre arrivée à Avignon, sa présentation nous a plus et on a foncé la voir. On ne la connaissait pas du tout, elle nous a conquises ma fille Manon et moi . Nous avons pleuré de rire pendant 1h15!!! N'hésitez plus, allez y !!! # écrit le 08/07/22
| -Entraînant 9/10 Du classique , de la pop , 2 chanteuses et accordéon , c’est super ! Vu au festival Avignon # écrit le 08/07/22
| Elisa Inscrite Il y a 4 ans 4 critiques -Bravo Quels talents! Il chante, joue du piano et pratique l'autodérision a merveille. Bravo # écrit le 08/07/22
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|