|
Les dernières critiques à Nantes -Oscar 7/10 Une mise en scène et des comédiens très touchants # écrit le 03/06/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -A ne pas manquer (n'oubliez pas vos mouchoirs) 9/10 Que dire ? J'avais eu le grand bonheur de voir en 2003 cette pièce avec Madame Danielle Darrieux et j'y suis allée hier soir en traînant un peu des pieds avec la crainte d'être déçue. Que non ! Cette mise en scène à deux voix, la justesse d'interprétation de Thomas Violleau (une fois que l'on est rentré dans le jeu volontairement "enfantin"), le dynamisme de Delphine Chicoineau m'ont régalée. Le texte d'Eric-Emmanuel Schmitt ne perd rien de sa force même s'il se dilue parfois un peu dans ce duo. J'ai passé un jubilatoire et émouvant moment et vous recommande de vous précipiter au Théâtre de poche pour redécouvrir ou découvrir le petit Oscar et sa mamie Rose. # écrit le 03/06/22
| Edwidge Inscrite Il y a 6 ans 2 critiques -Super Moment ! 9/10 Merci aux comédiens de nous avoir emmenés dans cette aventure et leur délire ! mise en scène et dialogues réussis. merci ! # écrit le 30/05/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -on s'attache à ces personnages! 10/10 j'ai vu cette comédie au petit théâtre à l'ouest d'Auray, et nous avons bien ri. enfin des personnages loin des clichés mais authentiques, on rit, on est émus à tour de rôle, et on passe surtout un très bon moment! des répliques qui font mouche et des acteurs très talentueux! je recommande sans hésiter! # écrit le 30/05/22
| Marion Inscrite Il y a 4 ans 2 critiques -Super 10/10 Vu 2 fois en deux jours !! Dinopec' super blaguueeeee!!! # écrit le 29/05/22
| Mari Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Rire garanti ! 10/10 Nous avons passé une superbe soirée, plein de rire ! Le sujet de la pièce est abordé par les comédiens avec beaucoup d'humour et une belle sensibilité. A voir et à suivre le parcours artistique de ces trois comédiens pour vivre d'autres moments comme celui ci ! # écrit le 29/05/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Célian44 Inscrit Il y a 4 ans 1 critique -Un spectacle à ne pas manquer ! 10/10 Un trio excellent, du rire du début à la fin. Fabuleux à ne pas manquer. Continuez comme ça, ça fait tellement plaisir de partager ce moment de rire, merci 🙏 Les parents de Célian 😁 # écrit le 29/05/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Ivi Inscrite Il y a 13 ans 2 critiques -Incroyable 10/10 Absolument une pièce à ne pas manquer Drôle du début à la fin J'ai adoré # écrit le 28/05/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| JME Inscrit Il y a 4 ans 2 critiques -On ira tous au paradis 9/10 Sur les conseils de Nico.L Un trio qui fonctionne à merveille, à conseiller +++++ # écrit le 28/05/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| 22Mymy Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Magnifique 10/10 Beaucoup d'humour pour beaucoup d'amour. Vu à Lamballe, merci pour cette belle soirée. # écrit le 28/05/22
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|