|
Les dernières critiques à Nantes Jc2402 Inscrit Il y a 4 ans 1 critique -Un dernier pour la route 10/10 Un super moment de rire et de poésie... # écrit le 27/05/22
| -Excellent moment 10/10 Je suis venue sur conseil d'une amie. J'ai trouvé la pièce de théâtre drôle et touchante ! Pas du tout déçue, je recommande vivement ! :-) # écrit le 27/05/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Jimmy241 Inscrit Il y a 4 ans 1 critique -Très bon moment 10/10 Nous avons pu apprécier le jeu des 3 acteurs, sur une histoire simple dans laquelle on se laisse embarquer avec bonheur. Nous avons également bien ri. # écrit le 27/05/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Djoul Inscrit Il y a 8 ans 2 critiques -Une comédie drôle et touchante ! 10/10 Très bonne pièce à ne pas rater ! Cette comédie est très bien écrite et les 3 comédiens sont excellents et nous embarquent dans de beaux moments de rires mais également d'émotions avec une belle sincérité dans leurs jeux. # écrit le 27/05/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Très bonne soirée 10/10 Comédie actuelle, bien écrite et interprétée par des acteurs inspirés et vivants. Pas de temps mort et une très bonne soirée en somme... # écrit le 27/05/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Isasop Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Super 10/10 Très noir et très drôle...c'est d'enfer ! Très bonne soirée ! # écrit le 26/05/22
| titiucpa Inscrit Il y a 4 ans 5 critiques -De belles histoires Formidable, Nous avons été comblés et enthousiastes ! # écrit le 26/05/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Tout est dit, à aller voir ! 10/10 Tout est dit dans les commentaires précédents ! Je suis allé voir la pièce sans même avoir lu le résumé. Quelle belle surprise, je recommande. # écrit le 26/05/22
| Cath Dzy Inscrite Il y a 10 ans 3 critiques -Bluffant 10/10 Sincèrement, une pièce à ne surtout pas manquer ! Les talents de Daniel Camus, d'Éric Brulé et de Nadia Zeddam sont absolument bluffants. Quel trio de choc !!! "Un dernier pour la route" nous fait tellement rire, nous émeut aussi, nous fait réfléchir (ce n'est pas donné à toutes les comédies, je vous assure !). Une comédie très fine, très introspective, on s'attache aux personnages, on vit leur moment avec eux. On en ressort changé, heureux, ému... Allez-y, vraiment, sans hésiter. # écrit le 25/05/22
| ileeze Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Excellent spectacle que je veux déjà revoir 10/10 Spectacle hilarant, dans lequel Rosa n'hésite pas à parler du corps et à le décomplexer. Ultra rafraichissant, intelligent, j'espère le revoir si Rosa passe plus près de chez moi. :) # écrit le 25/05/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|