|
Les dernières critiques à Nantes Jeanphi Inscrit Il y a 4 ans 1 critique -Très bon! 10/10 Franchement un bon spectacle! On a adoré cette palette de personnages tous bien campé. Ça va crescendo et ça percute dès le début avec des répliques qui font mouche! Excellent moment. On a bien rit,Merci! # écrit le 01/05/22
| -Happy hours ou la reconversion réussie 9/10 Daniel camus décrit avec beaucoup de talent et d humour son ancienne vie. Les personnages sont droles et son spectacle ne souffre d aucun temps mort Il se pose la question existentielle sur la deuxième partie de devenir père ou non et y répond de façon éclatantes en le devenant de ce spectacle à la fois drôle et tendre. A ne rater sous ,aucun prétexte car c est 1h50 de bonheur de rire. # écrit le 30/04/22
| Marino Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Bonne piece 8/10 Le texte et la mise en scène sont excellents. Les acteurs sont drôles et émouvants dans leur interprétation. Bonne musique Nous avons aimé (2 adultes et 1 ado) # écrit le 30/04/22
| Evelyned Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Excellent 10/10 Une très jolie découverte. Nous avons ri du début à la fin. Ce spectacle très drôle est à la fois empreint de nostalgie et de tendresse. Nous avons passé une excellente soirée en compagnie de Daniel. Spectacle à voir absolument ! Nous lui souhaitons tout le succès qu'il mérite !!! # écrit le 29/04/22
| Piccoon Inscrite Il y a 4 ans 3 critiques -Un beau moment de théâtre 10/10 Une pièce très émouvante avec de l'humour malgré tout ! Des acteurs formidables et un bon moment à passer en perspective ! # écrit le 29/04/22
| rolo44 Inscrit Il y a 6 ans 2 critiques -Embarquement pour la bonne humeur ! 10/10 Très bon spectacle avec une énorme énergie communicative qui fait vraiment du bien ! Ces quatre artistes ont un talent fou, des talents plutôt, vocaux, musicaux et burlesques. Tous les ingrédients pour garantir un très bon moment ! Courez y sans hésiter # écrit le 29/04/22
| -Exceptionnel ! 9/10 J'ai ris du début à la fin, une vrai épreuve pour mes zygomatiques ! Ilyes est vif, spontané et ... tellement drôle ! Je recommande vivement !!! # écrit le 29/04/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Maouach Inscrit Il y a 4 ans 2 critiques -Performance incroyable ! 10/10 Acteur et spectacle à voir absolument ! Un talent d'interprétation des différents personnages et des émotions époustouflant. Courrez vite le voir avant qu'il ne soit trop tard !! # écrit le 28/04/22
| Nathy Inscrite Il y a 4 ans 44 critiques -Ilyes djadel en rodage 10/10 Merci ilyes tu es le musulman le plus catholique que je connais, ne vas pas chez IKEA les armoires ne sont pas ce qye tu penses. J ai passé un pur moment c est que du bonheur. Merci pour le partage avec ton public l.impro on a rit et vécu cette soirée comme si nous etions les humouristes sur scene à ta place au théâtre d auray Je recommande # écrit le 27/04/22
| -Un acteur formidable 10/10 On ne se lasse pas de revoir cette magnifique pièce. L'acteur est remarquable, époustouflant : bravo à lui pour cette performance. Egalement bravo au Théâtre de Poche pour sa programmation. # écrit le 26/04/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|