|
Les dernières critiques à Nantes -Super moment ! 8/10 Comédiens au top! le plein d'émotions dans cette pièce, on s'est régalé. # écrit le 14/04/22
| Anasse Inscrite Il y a 8 ans 1 critique -Génial 10/10 Pièce extrêmement drôle durant laquelle nous nous attachons à un couple de comédiens aussi complices que talentueux. L'écriture est fine, intelligente et actuelle, la mise en scène dynamique et esthétique, nous avons passé un excellent moment! # écrit le 14/04/22
| -Super moment ! 10/10 Pièce très drôle avec de supers comédiens. On a bien rigolé et pas vu le temps de passé. A voir absolument ! # écrit le 14/04/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| emilie Inscrite Il y a 9 ans 4 critiques -Très agréable Le duo fonctionne très bien, le rôle du 3e personnage, central pour conduire l'histoire. C'est fluide, tendre et bien rythmé. # écrit le 14/04/22
| -touchant et drôle 10/10 Un spectacle tout en finesse qui aborde un sujet complexe avec tendresse et humour. Longue vie à cette pièce et un grand bravo ! # écrit le 13/04/22
| MarIsa Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Très bonne soirée ! 10/10 Nous avons passé une très belle soirée théâtre ! Le scénario est très bien écrit, et les 3 acteurs se l'approprie parfaitement. Nous avons beaucoup rigolé. N'hésitez pas une seconde à aller voir Un dernier pour la route, vous ne le regretterez pas. # écrit le 13/04/22
| bruno Inscrit Il y a 4 ans 1 critique -Super !! 10/10 Excellente pièce de théâtre, les acteurs sont justes et drôles. Le thème n'est pas nouveau mais la mise en scène est parfaite, on ne s'ennuie pas une seconde ! Bravo # écrit le 13/04/22
| -Super pièce 10/10 Une pièce marrante jouée par des acteurs très sympathiques. J'ai beaucoup ri et je recommande grandement d'aller la voir ! # écrit le 13/04/22
| -Foncez ! 10/10 Une pièce très bien écrite, drôle sans lourdeur, les personnages sont attachants. Bravo ! # écrit le 12/04/22
| Pierre Inscrit Il y a 4 ans 1 critique -À voir au plus vite ! 10/10 Une pièce vue à sa 4eme représentation seulement : c'est sûr, elle aura une longue vie ! Mélange de drôle et de mélancolie, texte très bien ficelé et écrit, portés par trois très bons acteurs ! À voir au plus vite :) # écrit le 12/04/22
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|