|
Les dernières critiques à Nantes -Un bon moment de rires ! 10/10 Merci pour ces bons moments qui valent de faire 100km pour les vivre. La pièce est pétillante, les acteurs sans défauts (mais je ne parle pas des personnages de la pièce :-) ), une histoire de couple dont laquelle on peut y trouver des moments déjà vécus, et une fin heureuse .... Bref, que du positif! # écrit le 01/04/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| jbzip46 Inscrit Il y a 6 ans 3 critiques -Magique A ne pas louper ! Quel talent Denise, merci pour cette invitation extraordinaire. # écrit le 01/04/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Un super moment ! 9/10 J'ai passé un très beau moment en compagnie de ces trois formidables comédiens. Je n'avais pas lu volontairement le synopsis et j'ai été tout de suite transportée par une histoire bien ficelée et un texte très bien écrit. Les personnages sont très attachants. On en voudrait encore ! # écrit le 30/03/22
| Soso Inscrite Il y a 8 ans 1 critique -Un bon moment 9/10 On sort de la salle avec le sourire en se disant il est ouffff. C'est complètement "barré" et bien fait... On se demande ou il va trouver tout cela :). Mercii # écrit le 29/03/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Ggpkpas Inscrit Il y a 8 ans 1 critique -William pillet 10/10 Artiste complet et génial !!!! # écrit le 29/03/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Courrez-y!!! 10/10 Spectacle à Nantes ce 28/03 : j'ai rarement autant pleuré de rire ! Nous avions vu son précédent spectacle et nous avons embarqué nos amis pour celui-ci ; un vrai succès ! Cette nana a une énergie folle , elle manie sa voix et certains accents avec brio ! Certains de ses sketchs sont une réelle performance physique ( avec le nuage, on se marre déjà mais les sketchs avec une montée en puissance du débit et de l'humour sont des pépites !!!) Bref, allez-y les yeux fermés ! # écrit le 28/03/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Bravo! 10/10 Que nous avons ri! Beaucoup d'humour, du loufoque, des costumes du tonnerre, de la vitalité, des chanteurs qui chantent bien et finalement, une pièce tellement d'actualité et bien vue. Mais qu'ont-ils mis dans leurs chouquettes?! # écrit le 28/03/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Nad62 Inscrit Il y a 4 ans 1 critique -L’envol du dodo 10/10 Spectacle totalement déjanté, amusant, délirant, très bien interprété! Pas un instant sans rire!! Bravo à toute la troupe, vous êtes géniaux!! # écrit le 28/03/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Super !!! Une pièce bien faite, mélange entre sitcom, théâtre et comédie musicale, on passe un bon moment à chaque instant. Bravo à vous, vous faites du travail de qualité (même avec une personne malade dans l'équipe, c'est au top). Continuez comme ça !!! # écrit le 28/03/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| AlbanG Inscrit Il y a 4 ans 1 critique -Un bon moment 8/10 Un bon moment passé avec cette pièce. Bravo aux comédiens! # écrit le 28/03/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|