|
Les dernières critiques à Nantes Aurore83 Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Un texte magnifique et captivant 10/10 Je n'ai pas décroché une seconde , tout au long du récit , j'étais au côté du jeune Vahran ... Un très beau texte ... À la fin du spectacle, l'acteur et metteur en scène échange avec les spectateurs qui le souhaitent sur la création de son oeuvre. Un très beau moment plein d'authenticité. # écrit le 11/03/22
| -Super soirée pour un EVJF 8/10 Belle énergie mesdames et quel rythme !! On compatit pas mal et on rit beaucoup !! Bravo et Et merci encore pour les attentions à notre reine de la soirée ! # écrit le 10/03/22
| Théâtre contemporain: Antigone -Super moment 9/10 Super pièce, mise en scène très intense, et très bien jouée. Une belle soirée dans ce chouette théâtre de belleville (où l'on peu aussi boire des coups avant/après ! # écrit le 09/03/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Une excellente soirée! 7/10 Vous passerez forcément un bon moment en compagnie des Cousines! Ces comédiennes, très attachantes, nous embarquent dans leur univers et leur sympathie est contagieuse. Le sujet est un classique néanmoins parfaitement au goût du jour. Rires assurés. # écrit le 08/03/22
| V29 Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -très drôle 10/10 très bonne pièce et super actrices. # écrit le 07/03/22
| Sab Inscrite Il y a 10 ans 2 critiques -Bravo les filles 👏👏👏 10/10 Une pièce très drôle et très bien interprétée. Les comédiennes ont de l'énergie à revendre et sont très sympathiques (papotage au bar après le spectacle) Un grand merci à Babou, Glanglan et Manouille pour ce super moment. Idéal pour un enterrement de vie de jeune fille 😁 Je recommande vivement 💜 # écrit le 07/03/22
| Ileana Inscrite Il y a 7 ans 2 critiques -C'était MORTEL 10/10 Super moment passé avec les trois comédiens. Suspense, fou rires, action, un spectacle sur mesure. Bravo a toute l'équipe ! # écrit le 07/03/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Marie Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Un excellent moment 9/10 Nous avons passé une très bonne soirée. Nous avons beaucoup ri. Kino nous fait rentrer dans univers. La mise en scène est très sympa. Les interactions avec le public sont très marrantes. # écrit le 06/03/22
| -Sympa mais peut être amélioré 6/10 Soirée sympathique, je n'ai pas ri aux éclats, mais il y a une bonne énergie. Il manque parfois un peu de rythme (de répétitions ?) et le texte de la pièce n'est pas exceptionnel, mais il y a parfois quelques bonnes répliques et de bonnes trouvailles. # écrit le 06/03/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Une très bonne soirée 10/10 Un one man show digne de ce nom.👍 Bravo l artiste c'est drôle voire extrêmement drôle. Cela vaut le déplacement en couple ou en famille avec des ados. Spectacle avec des sketchs mais avec de l'interactivité avec le public. # écrit le 06/03/22
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|