|
Les dernières critiques à Nantes luciolel Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Excellent moment 9/10 Nous avons passé un excellent moment. Drôle, pertinente, très bien interprétée, la comédie musicale L'envol du Dodo est à ne pas manquer! # écrit le 17/01/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Encore une dinguerie ! 10/10 Découvert il y a peu, ce condensé de tacles à l allure jm'en foutiste est une réelle bouffée d'oxygène. Antoine a un capital sympathique tellement important que même madame Martin en demande encore. Aucune génération n'est épargnée, un spectacle à consommer sans modération. # écrit le 16/01/22
| -Excellent 10/10 On rit de la 1ère à la dernière seconde à ne manquer sous aucun prétexte les 2 comédiens sont géniaux bravo # écrit le 16/01/22
| -Duo explosif ! 9/10 Sur un rythme effréné, les 2 compères s'en donnent à coeur joie pour nous faire. vivre de façon délirante et inventive La Guerre de Troie. Une veritable prouesse et une reussite ! # écrit le 16/01/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Seul(e) en Scène: Odyssée -Beau travail 6/10 Et bon moment # écrit le 16/01/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| 44240 Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Excellente soirée !! 8/10 Nous avons bien rigolé # écrit le 16/01/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Seul(e) en Scène: Odyssée 44Sosso Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Extraordinaire 10/10 Quelle performance d'acteur ! Un grand bravo à Camille Prioul. Cela me donne envie de relire l'Iliade et l'Odyssée. Quel plaisir d'assister à des spectacles dans des salles comme le théâtre de poche Graslin. J'ai vraiment passé une excellente soirée # écrit le 16/01/22
| Seul(e) en Scène: Odyssée Crakotte Inscrite Il y a 4 ans 2 critiques -Géantissime 10/10 Un travail à couper le souffle. Autant de personnages pour un seul homme, il fallait oser. Très très réussi. On en veut encore. Bravo l'artiste # écrit le 16/01/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Crakotte Inscrite Il y a 4 ans 2 critiques -Époustouflant 9/10 Du pur bonheur. Les comédiens sont aussi à l'aise avec le texte qu'avec les accessoires. On en redemande. Spectacle à voir absolument. # écrit le 16/01/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Top ! 10/10 On a bien ri pendant 1 heure ! Bien joué à lui qui s'est bien intégré en breton le temps d'une soirée ! # écrit le 16/01/22
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|