Les dernières critiques en Avignon



Seul(e) en Scène: Juste la nuit

Inscrit Il y a 1 an 2 critiques
Utile: Oui Non
-Une sacrée claque
10/10

La performance de Léa Dumont est incroyable, Elle vous émeut autant qu’elle vous fait froid dans le dos. A ne pas manquer à Avignon cet été.
# écrit Il y a 2 semaines


Théâtre contemporain: Chang'e et la lune

ariouch Inscrit Il y a 14 ans 5 critiques  
Utile: Oui Non
-Poétique et émouvant !
10/10

Un magnifique conte pour les grands et les petits ! La mise en scène est somptueuse, elle nous plonge dans un univers cosmique et féerique ! Et que dire des quatre excellents comédiens ! À ne pas manquer !!
# écrit Il y a 2 semaines


Théâtre contemporain: Chang'e et la lune

Inscrit Il y a 7 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Quelle agréable surprise !
10/10

Ce groupe d’acteurs est fantastique. Nous avons eu la chance d’assister à la toute dernière représentation à Paris avant leur départ pour Avignon et le Festival. On sent que c’est un groupe qui donne tout ce qu’il a dans cette pièce. Cousue de créativité et d’un dialogue qui fait passer le temps à toute vitesse, elle se termine dans une belle émotion et touchera tous ceux qui la verront… N’hésitez surtout pas à découvrir ce spectacle au Festival d’Avignon !!!
# écrit Il y a 2 semaines


Théâtre contemporain: Chantiers

Inscrit Il y a 5 mois 2 critiques
Utile: Oui Non
-Epoustouflant !
10/10

Quelle pièce merveilleuse portée par des comédiens qui sont tous d’une justesse exemplaire, si vous êtes au festival d’Avignon cet été vous êtes très chanceux de pouvoir venir voir cette pièce exquise qui remportera certainement un Molière dans un avenir proche c’est certain !!
# écrit Il y a 2 semaines


Théâtre contemporain: Chang'e et la lune

Inscrit Il y a 4 ans 2 critiques
Utile: Oui Non
-INCROYABLE
10/10

Genialissime
# écrit Il y a 2 semaines


Théâtre contemporain: Après la fin

Astrée77 Inscrite Il y a 8 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Le visage ordinaire de la menace. À voir !
10/10

Après la fin de Dennis Kelly explore avec une redoutable efficacité les mécanismes de contrôle du corps féminin, la manière dont la prédation peut prendre les apparences de la douceur, de la protection ou de la bienveillance, ainsi que certaines formes contemporaines d'une masculinité désaxée et violente. Le huis clos agit véritablement comme un révélateur des rapports de pouvoir qui traversent les relations entre les femmes et les hommes. La pièce rappelle avec une inquiétante justesse que la menace ne vient pas toujours d'un inconnu surgissant de l'extérieur : elle peut se loger dans la banalité du quotidien, derrière le visage rassurant d'un collègue ou d'un vague copain dont on se moque gentiment pendant une soirée... Servie par un jeu d'acteurs particulièrement convaincant et des choix de mise en scène inventifs, cette proposition de mise en scène de Claudia Fortunato offre au spectateur un très beau moment de théâtre. Julien Grisol y est remarquable : il se donne entièrement à son personnage et livre une interprétation d'une intensité saisissante. Face à lui, Claudia Fortunato impose une présence scénique singulière et lumineuse, sorte de poupée qui se détraque tout en tentant de survivre, portant avec finesse toute la tension de l'enfermement dont son personnage cherchera (ou non) à se défaire. Une proposition forte, portée par deux acteurs impressionnants, que je recommande sans hésiter.
# écrit Il y a 2 semaines


plateau d'artistes: Tchatcheur comedy club

UneAutreAude Inscrite Il y a 11 ans 53 critiques 1  
Utile: Oui Non
-Quels talents !
10/10

Une super ambiance pour un comedy club qui fait découvrir plein de nouveaux talents ! La qualité est au rendez-vous, et c’est super de picorer plein d’univers différents comme ça !
# écrit Il y a 2 semaines


Théâtre: Lettre d'une inconnue

Inscrit Il y a 7 mois 1 critique
Utile: Oui Non
-Prenant et émouvant !
10/10

Un très beau duo ! L'alchimie entre les deux comédiens fonctionne à merveille, notamment pour une pièce qui n'est pas évidente à jouer à deux. Bravo !
# écrit Il y a 2 semaines


Théâtre: Jonathan Rogez dans Destination Japon

Urban Odile Inscrite Il y a 12 ans 7 critiques  
Utile: Oui Non
-Embarquez sans hésiter, Destination Japon !
10/10

J’ai vu cette pièce très rythmée à l’occasion de l’une de ses deux représentations parisiennes. Jonathan Rogez réussit littéralement à nous embarquer, tant il a de cordes à son arc et de talents, pour le plus grand bonheur du public. La mise en scène joyeuse et astucieuse sert le propos à la fois culturel, sociétal et comique de la pièce. J’ai eu les larmes aux yeux quand Jonathan a chanté et j’ai été très surprise du twist final, que je vous encourage à découvrir vous aussi à Avignon !
# écrit Il y a 2 semaines


Théâtre: Jonathan Rogez dans Destination Japon

Inscrit Il y a 7 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Une initiation drôle et nostalgique au Japon
10/10

À travers une histoire où rien ne se passe comme prévu, Jonathan nous fait voyager à travers le Japon avec humour, nostalgie et pédagogie. Entre souvenirs et société actuelle, ce spectacle déroule un regard passionné sur la fascinante culture japonaise et ravive (en musique !) nos liens avec ce pays même si on n’a pas encore eu la chance de le visiter.
# écrit Il y a 2 semaines


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :