|
Les dernières critiques à Marseille bubu Inscrit Il y a 18 ans 15 critiques -Excellente découverte 10/10 Quelle belle soirée un spectacle dynamique chaleureux sensible et drôle de 80 minutes une salle enjouée qui connaissait tres bien les vidéos d Anthoine sur internet une très bonne interactivité avec les public bref pour son premier spectacle une réussite totale Je recommande réellement cette auto romance à tout le monde Bravo # écrit le 11/01/25
| -Savoureux 10/10 Une sympathique mise en scène. Un sujet chargé d’humour. Des acteurs complémentaires pour offrir un bon moment de plaisir. J’ai adoré. # écrit le 11/01/25
| - Wahou ! 10/10 Quel plaisir d'aller au théâtre pour voir ce genre de spectacle ! Les comédiens, la mise en scène, le texte... tout était magnifique. J'ai passé une superbe soirée, je recommande vivement ! # écrit le 11/01/25
| -Extraordinaire 10/10 Excellente interprétation des comédiens je recommande cette version formidable # écrit le 11/01/25
| -Excellent 9/10 Belle mise en scène et excellente interprétation. On passe un très bon moment. A voir absolument # écrit le 11/01/25
| Isa63 Inscrite Il y a 7 ans 2 critiques -Excellent 9/10 Un très bon moment avec cuisine et dépendances.... Excellente interprétation des comédiens A recommander vivement ! # écrit le 11/01/25
| Titine29 Inscrite Il y a 13 ans 2 critiques -Bravo 10/10 Une excellente soirée, un texte truculent superbement interprété par de généreux comédiens. A ne pas manquer. # écrit le 11/01/25
| -Excellente soirée en perspective 10/10 C'est drôle, c'est plein de rebondissements, c'est interactif, et tout le monde ressort avec le sourire. Et bonus : comme c'est improvisé, on peut venir 2 soirs de suite et avoir 2 histoires complètement différentes ! Foncez sans hésiter ! # écrit le 11/01/25
| -Très bon moment 10/10 Nous avons passé une super soirée ! L'humour a la Briac . Marseille dans la place . Merci pour ce bon moment partagé encore une fois après notre découverte il ya déjà quelques années au Blackstone avec la Margherita de la peur ! Lol . Je recommande # écrit le 11/01/25
| Enzo4pk Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Mieux qu’une soirée Netflix 10/10 Tu pourrais regarder le spectacle 13x d'affilé, ça ne sera jamais la même chose. Et ça sera toujours aussi déjanté à chaque fois, et ça, ça régale ! Chapeaux les artistes ! # écrit le 11/01/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|