Les dernières critiques à Marseille



One man show: Antoine Officieux dans Auto Romance

bubu Inscrit Il y a 18 ans 15 critiques  
Utile: Oui Non
-Excellente découverte
10/10

Quelle belle soirée un spectacle dynamique chaleureux sensible et drôle de 80 minutes une salle enjouée qui connaissait tres bien les vidéos d Anthoine sur internet une très bonne interactivité avec les public bref pour son premier spectacle une réussite totale Je recommande réellement cette auto romance à tout le monde Bravo
# écrit le 11/01/25


Comédie: Cuisine et dépendances

LeJean-Luc du 67 Inscrit Il y a 7 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Savoureux
10/10

Une sympathique mise en scène. Un sujet chargé d’humour. Des acteurs complémentaires pour offrir un bon moment de plaisir. J’ai adoré.
# écrit le 11/01/25


Comédie: Cuisine et dépendances

75carlito Inscrit Il y a 16 ans 4 critiques  
Utile: Oui Non
- Wahou !
10/10

Quel plaisir d'aller au théâtre pour voir ce genre de spectacle ! Les comédiens, la mise en scène, le texte... tout était magnifique. J'ai passé une superbe soirée, je recommande vivement !
# écrit le 11/01/25


Comédie: Cuisine et dépendances

Chrisbeau Inscrite Il y a 6 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Extraordinaire
10/10

Excellente interprétation des comédiens je recommande cette version formidable
# écrit le 11/01/25


Comédie: Cuisine et dépendances

Jeff de Clermont Inscrit Il y a 1 an 1 critique
Utile: Oui Non
-Excellent
9/10

Belle mise en scène et excellente interprétation. On passe un très bon moment. A voir absolument
# écrit le 11/01/25


Comédie: Cuisine et dépendances

Isa63 Inscrite Il y a 7 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Excellent
9/10

Un très bon moment avec cuisine et dépendances.... Excellente interprétation des comédiens A recommander vivement !
# écrit le 11/01/25


Comédie: Cuisine et dépendances

Titine29 Inscrite Il y a 13 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Bravo
10/10

Une excellente soirée, un texte truculent superbement interprété par de généreux comédiens. A ne pas manquer.
# écrit le 11/01/25


Improvisation: Réussite critique en Orcadie

Osmonaute Inscrite Il y a 4 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Excellente soirée en perspective
10/10

C'est drôle, c'est plein de rebondissements, c'est interactif, et tout le monde ressort avec le sourire. Et bonus : comme c'est improvisé, on peut venir 2 soirs de suite et avoir 2 histoires complètement différentes ! Foncez sans hésiter !
# écrit le 11/01/25


Stand-up: Briac dans Vaste blague

Guitoune007 Inscrit Il y a 1 an 1 critique
Utile: Oui Non
-Très bon moment
10/10

Nous avons passé une super soirée ! L'humour a la Briac . Marseille dans la place . Merci pour ce bon moment partagé encore une fois après notre découverte il ya déjà quelques années au Blackstone avec la Margherita de la peur ! Lol . Je recommande
# écrit le 11/01/25


Improvisation: Réussite critique en Orcadie

Enzo4pk Inscrit Il y a 2 ans 1 critique
Utile: Oui Non
-Mieux qu’une soirée Netflix
10/10

Tu pourrais regarder le spectacle 13x d'affilé, ça ne sera jamais la même chose. Et ça sera toujours aussi déjanté à chaque fois, et ça, ça régale ! Chapeaux les artistes !
# écrit le 11/01/25


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :