|
Les dernières critiques à Marseille -Excellentissime 10/10 Un spectacle qui vaut vraiment le coup si vous voulez pleurer de rire! Julien va vous emmener dans son univers et vous faire rire non stop pendant 1h! Un rayon de soleil en pleine soirée pour égayer votre mercredi ! Vraiment à ne pas rater! Merci Julien tu nous as fait pleurer de rire et on reviendra encore et encore! # écrit le 08/01/25
| Victoria Inscrite Il y a 6 ans 1 critique -1h15 de rire à la marseillaise ! 10/10 Super moment au Divine Comédie avec Julien ! Des rires et des interactions pendant 1h15... à quand le Silo ? ! Encore bravo !!! Et surtout allé l'OM ❤️ # écrit le 08/01/25
| -Super soirée ! 10/10 On s'est régalés ! On a passé un super moment, on a pas vu le temps passé. Qu'est ce qu on a rit ! Vraiment une très bonne interaction avec le public ! Foncez à aller voir ++++++ # écrit le 08/01/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Emma Inscrite Il y a 8 ans 1 critique -Fuyez Je l'ai vu démarrer et j'ai toujours aimé sa repartie car faites avec gentillesse. Aujourd'hui je l'ai revu sur scène par hasard et il est infecte. Il prends de haut les fans et les traite mal. Le succès ne peut pas être bien géré par des idiots pareil !! # écrit le 08/01/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Adeline Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Bravo ! 10/10 Un spectacle drôle et intelligent, interprété par une comédienne une vraie ! Un petit moment de joie et de délire... "J'espère que tu vas bien ", un spectacle qui fait vraiment du bien !!! # écrit le 06/01/25
| JMi Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Agréable soirée 9/10 Réserver par hasard, je ne regrette pas cette soirée fort agréable où tout a commencé par un sympathique accueil et s'est continué par une pièce fort divertissante. Mérite le détour. # écrit le 06/01/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Valou Inscrite Il y a 10 ans 1 critique -diner de con 10/10 un très bon moment, des acteurs à la hauteur, et surtout Mr Pignon excellent. Bravo, a voir. # écrit le 06/01/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| lihia Inscrite Il y a 13 ans 7 critiques -Pas mal mais... 5/10 J'ai eu beaucoup de mal à me détacher de Villeret et Lhermitte. Passer derrière ces grands messieurs n'est pas rôle facile. Du coup on a beaucoup moins ri mais bon c'est sympathique pour passer une soirée. # écrit le 06/01/25
| -EXCELLENT 10/10 Une comédie loufoque et jubilatoire...on rit du début à la fin...les comédiens sont remarquables....excellente soirée! # écrit le 06/01/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Nath Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Excellente soirée 9/10 Nous avons passé une superbe soirée en famille et quel plaisir ... pour ma part je ne vais jamais au théâtre et je ne regrette pas ma soirée et je recommande vivement l'équipe " c'est quoi le thème " # écrit le 05/01/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|