|
Les dernières critiques à Marseille Bernard Inscrit Il y a 6 ans 1 critique -L’arnaqueuse à Marseille Très bons comédiens Antoine Bernard excellent Je recommande # écrit le 01/01/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Nina04 Inscrite Il y a 8 ans 4 critiques -Trop Top 10/10 Exceptionnel, un moment de bonheur de joie, du rire e5 des comédiens Exceptionnels. A VOIR ABSOLUMENT # écrit le 01/01/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Tatiejo Inscrite Il y a 6 ans 4 critiques -Rires et surprises Spectacle drôle et bienvenu pour s'amuser. Continuez. # écrit le 01/01/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Betty Inscrite Il y a 10 ans 1 critique -Excellent moment 10/10 Une pièce bien écrite ,bien jouée , sans temps morts, et abordant avec drôlerie les sujets devenus quasi inabordables. Merci # écrit le 01/01/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Art dû 10/10 Une excellente soirée, une très belle ambiance ! Un accueil chaleureux ! Un seul bémol : pas de réservation annoncée pour le repas avant spectacle sur votre site... # écrit le 01/01/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Réveillon 2024 6/10 Soirée réussie à tous points de vue...création théâtrale avec de bonnes idées(parfois des répliques un peu trop lestes qui mériteraient d être revues car il y avait des enfants dans la salle) Mais la soirée de réveillon dans l établissement voisin a été fabuleuse et mérite 10 sur 10 # écrit le 01/01/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Super 10/10 Mes enfants de 1 et 3 ans on vraiment apprécié le spectacle (et maman aussi) c'était super. # écrit le 31/12/24
| Gilles Inscrit Il y a 1 an 1 critique -À voir absolue 10/10 Une pièce où les 4 acteurs se démènent sur scène. Très drôle ! Allez y, vous ne serez pas déçus # écrit le 31/12/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Michtou Inscrite Il y a 9 ans 19 critiques -Déçue 3/10 Le concept est bon mais pas abouti. Le niveau d'impro n'est pas bon, Yan et Emmanuel tirent leur épingle du jeu, pour les autres c'est très amateur. Quel dommage ! # écrit le 31/12/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Deb Inscrite Il y a 13 ans 2 critiques -Retour dans un mauvais passé 1/10 Par où commencer ? Je me suis demandée si ce n'était pas une blague (de mauvais goût ) . Misogyne - blagues vraiment bas de gamme - cliché - parfois vraiment limite .... Vide . Une cata en 2024 je me demande comment s'est encore possible d'écrire des textes comme ça ? Et surtout même pas drôles # écrit le 31/12/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|