|
Les dernières critiques à Marseille Choubine Inscrite Il y a 7 ans 2 critiques -Un grand bravo ! 10/10 Pièce très drôle, très Interactive. Les enfants -et les grands ! - ont adoré. Les acteurs sont formidables. Un beau moment partagé ! # écrit le 29/12/24
| sergelep Inscrit Il y a 10 ans 3 critiques -Un très bon moment 10/10 A ne pas louper, je vous garantis une bonne soirée # écrit le 29/12/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Maric Inscrite Il y a 7 ans 1 critique -Super pièce 10/10 Pour les plus jeunes comme pour les grands, très drôle. # écrit le 29/12/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Jay Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Drôle, vif, incisif 9/10 Isabelle dresse à 40 ans un bilan très amusant et très incisif de son parcours familial, professionnel et amoureux. J'ai beaucoup ri et toute la salle également. Une grande carrière s'annonce. Courez la voir et entraînez vos zygomatiques sous peine de crampe. # écrit le 29/12/24
| -Jubilatoire 9/10 Vous avez le blues en cette fin d'année ? Vous rêvez de dégourdir vos zygomatiques ? Courrez voir Isabelle Le Faucheur au théâtre La Boussole. Une heure et demi à 100kh/heure sans ceinture, qui nous emmène dans les coulisses de son enfance et de ses jalouseries fraternelles, des risques d'être élevée par des parents médecins, des largages amoureux qui finissent bien, des revirements salvateurs de choix de vie... servis avec une grande sensibilité, sens de la formule et générosité. Un régal ! # écrit le 29/12/24
| Claire Inscrite Il y a 13 ans 1 critique -Genial 10/10 Vraiment un super moment de partage. C'était un mélange de douceur et d'humour parfait pour nos petits bouts de cet âge. Encore merci pour ce super moment. Ma fille m'a déjà demandé d'y retourner # écrit le 29/12/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Cédric Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Noyeux 10/10 Moment très sympathique, drôle et dynamique... Bravos aux comédiens ! A ne pas manquer! # écrit le 29/12/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| arlebosc Inscrite Il y a 18 ans 4 critiques -Excellent 10/10 Bravo à Jj pour sa belle energie. On a ri du debut à la fin. Beaucoup de pepites dans ce spectacle # écrit le 29/12/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Lau Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Très belle découverte !!! 10/10 Excellente soirée en famille avec nos ados pour une très belle pièce. Plus d'une heure de comédie de rire sympathique. Très bel accueil, nous avons passé un agréable moment. # écrit le 29/12/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Excellent moment 9/10 On se retrouve tellement dans les dialogues et situations. Un bon moment à partager en famille ou pas. Merci aux comédiens pour cette proximité. # écrit le 29/12/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|