|
Les dernières critiques à Marseille JPM13 Inscrite Il y a 15 ans 6 critiques -PRESQUE UNE ARNAQUE 6/10 Piéce amusante , bien jouée, quelques rires pas de gros éclats,public trés calme peut être parce que c'était le soir de NOËL J ai connu mieux # écrit le 26/12/24
| -Excellent 10/10 On a beaucoup ri, les comédiens sont fous! j'ai beaucoup aimé l'histoire avec la maman et le fils. On participe, je vais me souvenir de la conseillère d'orientation pendant longtemps. # écrit le 26/12/24
| Rachou Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Super moment ! 7/10 Merci aux 2 comédiens qui ont donné des étoiles dans les yeux à nos 2 enfants. Un spectacle adapté aux enfants de 7ans mais aussi plus petits. Allez y sans hésiter ! # écrit le 25/12/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -soiree sympa nous avons passés la soiree du 24 tres sympa je vous conseil cette piece # écrit le 25/12/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| PP Inscrit Il y a 6 ans 2 critiques -Soirée Noël 9/10 Merci pour ce couple talentueux qui nous embarque dans leur délire. Une agréable mise en bouche pour cette soirée de réveillon. # écrit le 25/12/24
| Jpm Inscrit Il y a 1 an 2 critiques -Vive le père noel 10/10 Très bon spectacle. Très vivant et adapté à l'âge. Bravo ! # écrit le 25/12/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Diudou Inscrit Il y a 9 ans 1 critique -JJ FIORITO 8/10 Merci JJ un plaisir de l'écouter .. à très bientôt pour nouvelle farce cachée ! Super soirée .. # écrit le 25/12/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Mag987 Inscrite Il y a 15 ans 16 critiques 1 -Un très bon moment : je recommande!! 9/10 Deux comédiens dynamiques, une bonne mise en scène, nous avons passé un très bon moment : si vous voulez passer une petite soiree où vous voulez rire et sans prise de tete, je vous recommande!! # écrit le 25/12/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| olivier Inscrit Il y a 1 an 1 critique -vraiment chouette 9/10 très belle pièce de théâtre, hilarante du début à la fin, nous avons passé une belle soirée, nous vous remercions pour ce bon moment # écrit le 24/12/24
| Deborah Inscrit Il y a 2 ans 3 critiques -Très drôle !!! 10/10 Nous sommes allées en spectacle en famille, 4 générations. Nous avons adoré la participation possible des enfants de la salle, l'humour des comédiens, l'originalité du texte et de l'histoire. Bravo ! # écrit le 24/12/24
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|