|
Les dernières critiques -Excellent 10/10 Nous avons passés une très bonne soirée..pièce originale est très bien joué par les 5 comédiens dynamique et complices...a voir pour rire et passer un très bon moment # écrit le 25 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| JPFB Inscrit Il y a 2 ans 40 critiques -Un moment épatant ! 8/10 D'entrée, on est épaté par un accueil original, en chanson, avec à l'accueil et en salle, thé, champagne, pâtisserie. S'ensuit la pièce, sur l'histoire de deux jeunes frères jumeaux écossais pauvres qui vont devenir très très riches, et s'offrir une île anglo-normande (petit paradis fiscal), régie par le Droit Normand (je n'en dévoile pas davantage). Le texte est tributaire de la symbiose langagière entre les deux jumeaux, et c'est... époustouflant. Le sujet, je rythme, la cocasserie, l'interprétation... tout est est là pour vous faire passer une heure (trop courte) dans un assez ailleurs hors du commun. # écrit le 25 Mai
| Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -Une soirée géniale 10/10 Un très bon jeu d’acteurs et des répliques percutantes! Une soirée passée dans la bonne humeur! # écrit le 25 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Henri Inscrit Il y a 3 ans 9 critiques -A découvrir 10/10 Très bon moment de scène drôle. Je recommande vivement ce spectacle. Allez y les yeux fermés vous ne le regretterez pas. # écrit le 25 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Très bonne soirée entre meufs. 10/10 Humour et répartie était de mise pour notre grand bonheur. Merci les meufs et au plaisir de vous revoir. # écrit le 25 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Bonne pioche 👍 10/10 D’un thème donnant souvent lieu à débat, l’interprétation moderne, tout en justesse et émotion donne une force émotionnelle au texte. On se laisse embarquer et on est touché par cette fusion des cultures qui ne demande qu’à s’exprimer. Parfois nostalgique, parfois poétique, on se surprend à ressentir profondément des sentiments contenus depuis longtemps. C’est une réussite, la troupe m’a fait oublier que j’étais à un spectacle. J’ai voyagé avec elle et je suis touché. Bravo ! R. # écrit le 25 Mai
| Théâtre contemporain: Oublie-moi Lor93 Inscrit Il y a 3 ans 5 critiques -Un très beau spectacle 10/10 Un spectacle bouleversant, une mise en scene juste et des acteurs au top. Bravo. Je recommande # écrit le 25 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre classique: Macbeth Inscrite Il y a 11 ans 1 critique -Magnifique Performance ! 10/10 Une très belle performance du comédien Philippe Nicaud ! On y découvre un Macbeth moderne, rock'N'roll, captivant, drôle et joyeusement effrayant ! C'est franchement bien joué, au sens propose comme au figuré ! Bravo !! # écrit le 25 Mai
| -Exceptionnel 10/10 Un spectacle qui dépasse largement la danse, une véritable traversée émotionnelle portée par un duo d’une intensité rare. On passe du rire aux larmes et on ressort bouleversés, touchés. Une expérience forte, sensible et inoubliable ?? # écrit le 25 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -À absolument pas manquer 10/10 Une pièce hilarante du début à la fin ! Nous avons ri aux larmes avec mes amis. Entre humour noir et répliques qui fusent, cette pièce dresse un portrait aussi drôle que juste de notre société. Portée par des comédiens incroyables, tout est parfaitement maîtrisé. Foncez, vous ne serez pas déçus ! # écrit le 25 Mai
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|