|
Les dernières critiques -spectacle lunaire 10/10 Une éloquence avec exotisme et ouverture des frontières. Un début de spectacle lunaire provoqué par une spectatrice qui démontre qu'on est pas responsable de la temporalité 😂. Bon spectacle. # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 5 ans 1 critique -Excellent 10/10 Un spectacle ou l on rigole du début à la fin avec des acteurs incroyables, je recommande vivement # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 7 mois 2 critiques -Exceptionnelle 10/10 Des soirées comme on en aimerait passer tous les soirs. Des acteurs au top avec un brin d'auto dérision. Je recommande fortement. Mille mercis !!!! # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Très bon moment ! 10/10 C’était très amusant ! Depuis le Cid à la Comédie Française, je n’ai pas vu d’acteurs aussi investis dans leur rôle # écrit le 24 Mai
| Inscrit Il y a 8 ans 1 critique -1h15 de rire 10/10 Très bon moment passé avec les 2 comédiens, Anne Levallois et Wilfrid Richard !! À recommander 👍🏻 # écrit le 24 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Super 10/10 J'ai passé une tres bonne soirée grâce à l'humour décapant et grinçant d'Aymeric. Il faut persévérer ! # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Beau, sensuel, interactif... une belle soirée 10/10 Découverte de ce lieu intimiste et envoutant... l'équipe sait vous mettre à l'aise, les danses sont très sensuelles et bien chorégraphies, les sweeties sont magnifiques et à l'écoute... bref un lieu que je recommande pour passer une superbe soirée ! Merci les filles... la chemise blanche du 1er rang hier soir vous remercie ;-) # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Rires garantis 10/10 Nous avons passé un excellent moment, les comédiens nous ont fait rire aux larmes, félicitations pour cette excellente reprise !!! # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Sophie Inscrit Il y a 2 ans 2 critiques -À voir ! 10/10 Ceci est le signe pour aller voir « Nous les grosses » si vous hésitiez ! On se laisse emporter avec émotion dans le rapport universel et complexe à la nourriture, on rit, on s’émeut, jusqu’à la grande scène finale bouleversante (désolée je suis psychologue :) ). Bravo à la comédienne, à l’écrivain et à l’équipe ! # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Très bien 8/10 Spectacle original dans la forme et sur le fond (nous amuse sur la communication politique et il y en a pour tous les partis) Divertissement réussi Et on continue de s'amuser quand, ensuite, on écoute les politiciens à la TV ou sur les réseaux sociaux # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|