|
Les dernières critiques Sandra Inscrite Il y a 2 ans 2 critiques -Un spectacle intelligent et captivant ! 10/10 Un spectacle intelligent et captivant ! La comédienne réussit avec beaucoup de talent à mêler humour et réflexion sur le monde et notre société. On rit souvent mais on repart aussi avec de vraies questions et des pensées qui restent en tête. Une présence sur scène remarquable, un texte bien écrit et un regard à la fois drôle et pertinent sur notre époque. Un très beau moment aussi divertissant qu’enrichissant. # écrit le 24 Mai
| -Une comédie irrésistible 10/10 Immersion immédiate dans l’univers si familier de l’administration, cette comédie transforme le quotidien de bureau en un enchaînement de situations aussi absurdes qu’hilarantes. Entre répliques savoureuses, quiproquos et catastrophes en cascade, le duo de comédiens embarque le public avec une énergie communicative. La satire du monde administratif fait mouche, drôle et terriblement juste du début à la fin. On rit énormément devant ces personnages aussi attachants qu’improbables. Un spectacle pétillant et jubilatoire qui donne envie de prolonger encore un peu la pause-café ! # écrit le 24 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Retour en enfance 10/10 Je sors de ce spectacle avec des souvenirs plein la tête et une certaine fierté à être française née en Algérie. La double culture... Cette pièce jouée par de jeunes comédiens talentueux nous plonge dans la dualité de nos origines et nous interrogé dans le rire, l émotion, la nostalgie et l'espoir. # écrit le 24 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Excellent moment 10/10 Une intrigue bien menée, une réactivité des acteurs avec un humour parfait. Sans oublier le castor…😉 # écrit le 24 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Franck 10/10 Excellent stand up, et belle découverte du Duo Hichem et Chris ils savent nous faire plongé dans un univers de rire propre à chacun humour en finesse et blague bien marquante !!! La première partie assurée par Bad Bunny au top!! # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Sublime 10/10 Un spectacle très émouvant ! Je me suis sentie embarquée dans l'univers de Marie Plainfossé, une histoire complexe mais livrée avec beaucoup de douceur. Merci pour ce très beau moment ! # écrit le 24 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Exceptionnel 10/10 Une magnifique expérience rendue possible grâce à l’amour que les acteurs portent à Brassens. Quand des acteurs réussissent à connecter avec leur public de cette manière, le tout avec un spectacle agréable et drôle : les ingrédients sont réunis pour une soirée inoubliable. # écrit le 24 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Excellent 10/10 J'ai passé un très bon moment, la pièce est vraiment drôle et elle aborde les différences sous un angle humoristique, qui nous invite cependant à la réflexion. Les 2 acteurs sont drôles et attachants et créent une relation complice avec le public très sympa. À voir absolument 😊 # écrit le 24 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Bravo 10/10 Une pièce brillamment écrite et interprétée par deux comédiens talentueux qui captivent le public du début à la fin. Un immense merci à la BD comédie de nous offrir ces précieux moments de déconnexion. Une parenthèse de rires et d'émotions accessible à tout âge. Je recommande sans hésitation. # écrit le 24 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Super ! 10/10 Très bon moment passé au théâtre des 3 clés avec sherlock holmes, les acteurs sont remarquables et drôles. Bravo # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|