|
Les dernières critiques Ambrine Inscrite Il y a 4 ans 4 critiques -Humour et émotion 10/10 L’avant-pièce nous cueille de façon très drôle avant d’enchaîner les moments graves, sensibles, émouvants, tout en distillant des touches d’humour irrésistible. Il s’agit d’évoquer l’exil des anciens par le prisme des jeunes générations, avec une galerie de personnages hauts en couleur, joués par des comédiens tous très bons, chacun maîtrisant son registre à la perfection. Difficile d’en dire plus tant cela fourmille d’idées. On ne peut que saluer la mise en scène et les comédiens. # écrit le 24 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Sublime je recommande 10/10 Spectacle fort en émotions, très touchant et humoristique à la fois. Je recommande vivement ! le jeu d’acteur est 100% au rendez vous ;) vous ne serez pas déçu !! # écrit le 24 Mai
| Inscrit Il y a 8 ans 1 critique -Beaucoup de rires, un tres bon moment et une prise de conscience. 10/10 Madjid nous emmène dans son univers et nous fait passer un tres bon moment. Il en résulte pour moi une prise de conscience, il est en fait un miroir qui fait ressurgir les particularités de notre société avec toutes ses contradictions et difficultés. Ne faut il pas un bon diagnostic pour une bonne thérapie ? Je recommande vivement !!!! # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Vincy1 Inscrite Il y a 10 ans 4 critiques -Je recommande mille fois 10/10 Un moment au delà de nos attentes, rires fous rires encore et encore Bravo Anne et Wilfrid # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Une merveille 10/10 Pour la 2eme fois que je la vois, magnifique pièce . Je vous la recommande # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 5 ans 1 critique -Top pour bien rigoler 10/10 Les dialogues sont très bien travaillés pour faire rire les petits et plus grands. Un jeu d’acteur excellent. Un vrai régal. # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Spectaculaire et recommandée 10/10 Quel endroit plus magique pour jouer une pièce de théâtre ! L’énergie de la salle est incroyable. La mise en scène de Mario est très dynamique. Les 3 sœurs ont un point commun : quitter la Villa Dolorosa. Une comédie à voir absolument, je recommande ! # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 4 mois 1 critique -Merci 10/10 J’ai ris pendant 1h tant pour les échanges avec le public que pour les sujets abordés (je suis reconvertie dans l’artisanat et fâchée contre les écoles de commerce). Merci pour ce spectacle et hâte de voir la suite # écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Une pièce très prometteuse 10/10 j'ai adoré ! La pièce est vraiment drôle, moderne, bien écrite et l'histoire est captivante. C'est une dystopie presque un peu trop réaliste, ce qui fait réfléchir à ce vrai sujet de société tout en passant un excellent moment grâce à beaucoup d'humour et de talent. Les acteurs étaient vraiment géniaux, autant dans leur jeu que dans leur élocution, eux comme nous étaient à fond dedans du début à la fin. Je recommande à 100%, bravo et bon courage pour la suite !! # écrit le 24 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Si juste 10/10 Toujours touchée par les textes si drôles, touchants, bienveillants de Thomas Caruso. 1h30 de rire et d’émotion. # écrit le 24 Mai
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|