|
Les dernières critiques Inscrite Il y a 13 ans 2 critiques -Un moment exceptionnel 10/10 Je crois que j'ai encore plus aimé que le film ! L'équipe est exceptionnelle, leur jeu d'acteur est très très drôle. Si la programmation restait plus longtemps je serais allée le voir une 2e fois ! # écrit le 23 Mai
| Lili Inscrite Il y a 4 ans 9 critiques -Hyper sympa 10/10 Une pièce drôle et interactive! Ça change! Très bien écrit et joué. Un très bon moment passé. Allez y si vous voulez passer un super bon moment # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 10 mois 1 critique -Creux 2/10 Texte pauvre et sans profondeur. Dialogues plats et vulgaires . # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Doudou Inscrit Il y a 15 ans 10 critiques -Très bonne pièce 10/10 Le nouveau casting est vraiment formidable et Marc Citti déborde d'énergie dans cette pièce vraiment très bien écrite. Les effets spéciaux sont remarquables 👍 # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre dramatique: Famiglia Inscrite Il y a 10 ans 1 critique -Très bonne pièce. Un “Festen” réactualisé merveilleusement bien. Bravo ! 10/10 Un sujet délicat traité avec beaucoup de finesse et créativité. De très bons acteurs, une écriture acerbe, une mise en scène qui vous tient en alêne, des costumes qui complètent parfaitement ce spectacle très réussi ! # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Doudou Inscrit Il y a 15 ans 10 critiques -Du grand boulevard 10/10 Une pièce de boulevard vraiment très bien écrite et interprétée d'une façon très dynamique. # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Elis12 Inscrite Il y a 5 ans 1 critique -Super 10/10 On a passé une super soirée: il est touchant, drôle, avec de belles valeurs. Il sait s’adapter à son public, allez y sans hésiter # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Denis93 Inscrit Il y a 2 ans 2 critiques -Tout simplement super 10/10 Bon moment devant cette pièce. Fou rire garantie. Décidément ce Mathieu a beaucoup de talents et d énergie. Allez y pour cette pièce et les autres aussi!!! # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Une petite merveille 10/10 Cette pièce est un vrai petit bijou!! Les comédiens sont excellents, la mise en scene, les textes… tout est un régal. Je recommande vivement cette pièce lors de laquelle nous n’avons cessé de rire !! # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 7 ans 1 critique -Super spectacle 10/10 Je conseille vivement ce spectacle pour les enfants comme pour les adultes! Drôle, subtile, avec un jolie message ! Merci aux acteurs qui étaient formidables!! # écrit le 23 Mai
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|