|
Les dernières critiques Kekelito Inscrit Il y a 5 mois 3 critiques -Au top 10/10 Du stand up comme on aime avec de l'interaction de l'autoderision et un peu de clash, on adore ! # écrit le 21 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Un super bon moment! 10/10 On a passé une très bonne soirée, on a beaucoup ri. Merci! #Tetons # écrit le 21 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -SUPER ! A voir sans hésitation 10/10 On a passé un excellent moment, il balance plein de vérités avec un humour recherché, super artiste # écrit le 21 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Impressionnant à voir ! 10/10 Un seul en scène avec une vingtaine de personnages super bien exécuté. Le jeu de son et lumières, les placements de l'actrice et les attitudes de chaque personnage sont super bien faits. La revisite de ce mythe bien connu est un vrai régal. Félicitations 🫶🏼 # écrit le 21 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| DTC Inscrit Il y a 2 ans 2 critiques -Excellent 10/10 J'avais invité mes deux petits-enfants (8 et 4 ans) Ils ont adoré.L'ainée avait déjà vu ce spectacle il y a quelques années et voulait le revoir. A la fois interessant et drôle, très bien mené Bravo Je le recommande à toutes les familles # écrit le 21 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Un super moment ! 10/10 C'est très drôle, rythmé et inventif, avec de la sensibilité et du fond, bref, foncez !! # écrit le 21 Mai
| Inscrite Il y a 9 ans 2 critiques -excellente 10/10 on était à toulouse : Mais quel spectacle super Camille !! on a ri tout du long, le texte est parfait, l'acting cousu main.. au top # écrit le 21 Mai
| Inscrit Il y a 3 mois 4 critiques -Bravo ! 10/10 Le rôle de Zola est joué à merveille ! Un voyage dans le temps # écrit le 21 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Dudore94 Inscrite Il y a 12 ans 16 critiques -..... super :):):):) 8/10 Très bon début de soirée , pleins de rires . 3 supers comédiens qui vont très bien ensemble , ils forment à eux trois un équilibre , une superbe énergie entre les différents discours allez y sans hésitation # écrit le 21 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 8 ans 1 critique -Allez y sans hésiter ! 10/10 On a passé une super soirée, on a rigolé du début à la fin. Franchement, il assure grave! Il mériterait à être beaucoup plus connu. J’aime beaucoup le fait qu’il fasse vachement intervenir le public. Ça montre qu’il a beaucoup de réparti et de punchline. Bravo à lui !!! # écrit le 21 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|