|
Les dernières critiques Leslie Inscrit Il y a 1 an 2 critiques -Excellent 10/10 Soirée incroyable ! Je suis venue avec une amie et on a toutes les deux adoré. Je connaissais Alex Di Mambro par instagram, le spectacle est encore meilleur ! # écrit le 20 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Louna75 Inscrite Il y a 15 ans 2 critiques -Excellent ! 10/10 Nous avons passé une excellente soirée spectacle est interactif. Ma soeur veut leur donner 11 sur 10 vu la performance des deux comédiennes qui excellent dans ce registre. Je recommande vivement # écrit le 20 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Excellent !!! 10/10 Super spectacle, plein de rythme et de bonne humeur, un vrai régal, à voir absolument !!! # écrit le 20 Mai
| Inscrit Il y a 10 ans 2 critiques -Super stand up👈 10/10 2eme fois au smiley comédie club. Et toujours excellent. Je serais là, mardi ,pour la pièce de théâtre 👊 # écrit le 20 Mai
| Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -Merveilleux ! 10/10 Une mise en scène remarquable et un jeu d'acteur époustouflant ! J'ai accroché du début à la fin. Bravo à tous, et à aller voir absolument ! # écrit le 20 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Super drôle 10/10 Super spectacle , on passe un moment génial avec Fonzie , toutes les parties sont très drôles avec un super rythme , je recommande vivement ! # écrit le 20 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Excellent !! 10/10 Bravo à toute la compagnie Gramada pour cette pièce très drôle et très bien interprétée. On rit du début à la fin. Les dialogues, l'histoire, les situations, tout est top !! Vivement de nouvelles dates à la rentrée pour y retourner. Digne de l 'esprit des pièces du Splendid !! Évidemment !!!! # écrit le 20 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Je n'avais jamais rigolé comme ça au théâtre 10/10 Les personnages sont géniaux, l'histoire est entraînante, on y rigole du début à la fin. Foncez ! # écrit le 20 Mai
| jeanjo Inscrit Il y a 19 ans 12 critiques -Un moment de plaisir 10/10 Nous, les moins jeunes, sommes sensibles aux mots. Ce spectacle est de nature à vous transporter dans l'univers de Brassens et on se laisse faire avec grand plaisir. Une belle réussite # écrit le 20 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| rigio Inscrit Il y a 16 ans 331 critiques 3 -Charme.humour.et voix superbes 10/10 4 guerrières ,4 femmes différentes nous entraînent dans les étages d'un grand magasin .à leur manière elles visitent les étapes de la vie ..en humour et chansons modifiées .très bon moment .le public a été comblé et a répondu présent .congrats à ces artistes # écrit le 20 Mai
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|