|
Les dernières critiques Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Merci Bravo Encore 10/10 Tout simplement excellent. Je ne vois pas quoi dire d’autre ! 15 prix pour ce spectacle on comprend largement pourquoi ! Merci Bravo et on reviendra c’est certain # écrit le 22 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Super spectacle, un excellent moment ! 10/10 On ne s'ennuie jamais, les vannes fusent dans tous les sens, le duo est excellent en improvisation et la salle a ri à gorge déployée tout le long. Également deux personnes très sympathiques, merci beaucoup pour la bonne humeur communicative ? # écrit le 22 Mai
| Héco Inscrite Il y a 13 ans 5 critiques -Waouh!!! Élémentaire, mes chers! 10/10 Spectacle vu pendant les vacances de février avec mes neveux qui ont tous adoré. Humour accessible aux grands et aux petits, enquête sans temps morts, jeu des comédiens au rendez-vous. Bravo à cette pièce, à son concepteur, à ses comédiens. Un pur régal. # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Héco Inscrite Il y a 13 ans 5 critiques -Tuba libre édenté 10/10 Spectacle particulièrement drôle, bien joué, ambiance très détendue et public à fond! Soirée exceptionnelle et intrigue bien ficelée. Des comédiens heureux d'être sur scène en communion avec la salle. MERCI!!! # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Un spectacle kinorait pas pu mieux se passer 10/10 Une interaction avec le public décapante sans être offensante, l'impro a pris le pas sur le texte, on ressort vraiment avec l'impression d'avoir passé un moment ensemble, pas d'avoir vu un film ou écouté un monologue. Big up à la technique pour la fluidité des transitions. # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Très bon moment 10/10 Je recommence ! J’ai ri tout le long du show ! Que vous soyez du métier ou non fou rire garantie ! Continue Alex ! # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Mal à la machoire 10/10 Jai tellement ri!!! Jai eu le plaisir de voir merwan lors du festival a lagny, jai ri du début a la fin, quelle énergie!!!! Quel rythme! J'avais mal a la mâchoire tellement jai ri # écrit le 22 Mai
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Tellement hilarant 10/10 Nous avons passé un super moment les blagues étaient toutes incroyables que des fous rires merci Rey ! Nous te souhaitons la meilleure continuation possible MJK forever ?? # écrit le 22 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Excellent ! 10/10 J’ai passé un super moment , les acteurs sont tops , belle complicité , belle performance, ça transpire surtout de la barbe 🤣🤣🤣 j’ai bien rigolé , merci à vous , bonne continuation. # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 11 ans 1 critique -Eva 8/10 Pièce originale écrite par le metteur en scène pour ses comedien.nes, d'où une distribution au cordeau 👌 # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|