|
Les dernières critiques Maya Max Inscrite Il y a 12 ans 9 critiques -Unique ! 10/10 J’ai adoré la thématique, tellement originale ! C’est passionnant, touchant et la mise en scène est sobre et percutante, top # écrit le 21 Mai
| -Très drôle et d’utilité publique ! 10/10 Des vannes, du stand up, mais aussi des invitations à la réflexion sur notre société. On en redemande ! Bravo et merci pour ce moment de partage et d’humanisme à travers le rire 🫶 # écrit le 21 Mai
| -Une belle brochette de talents 8/10 Julie Brochen a conçu pour cette promotion de jeunes comédiens une adaptation sur mesure, piochant dans L’Opéra de Quat’Sous des fragments et y ajoutant d’autres chansons, du répertoire français ou du reste du répertoire de K. Weill et Bertolt Brecht. On y perd un peu en cohérence, tout en conservant l’essentiel de l’action. J’ai pris beaucoup de plaisir à voir et entendre cette troupe de jeunes talents jouer la comédie et chanter. Une belle réussite ! # écrit le 21 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Bravo !!! 10/10 Nous sommes allées voir Cédric à la petite Loge : grand humoriste ! C'était hilarant, très bien écrit, sensible comme tout, pudique et naturel/ Nous nous sommes beaucoup trop reconnues dans sa crise existentielle mais au moins, on en a rit à gorge déployée ! Et mention spéciale au Nikos en roue libre Hâte de découvrir le spectacle au théâtre du Marais et de continuer à suivre le parcours de ce super humoriste # écrit le 21 Mai
| Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Bravo 10/10 Bravo ! Un magnifique dynamisme des deux comédiens ! Une énergie qui fait du bien. # écrit le 21 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Desgain Inscrite Il y a 13 ans 4 critiques -Originale et envoûtante ! 10/10 Une super pièce : l’écriture , la mise en scène et la comédienne valent le coup ! # écrit le 21 Mai
| gwada75 Inscrite Il y a 17 ans 13 critiques -Très émouvant 10/10 Superbement bien joué, une mise en scène dynamique et un beau texte, cette pièce engendre tant d'émotions ! Bravo ! # écrit le 21 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Bon moment garanti 10/10 Un excellent spectacle composé d’une succession de petites scènes toutes plus originales les unes que les autres. Chaque univers est unique et le fou rire est garanti ! # écrit le 21 Mai
| Théâtre dramatique: Woyzeck -Un moment de theatre très particulier 10/10 Vu au Lavoir moderne parisien. Je conviens que je suis allé voir ce spectacle sans m'être quelque peu renseigné avant sur l'auteur et la pièce. Ce qui m'a rendu l'approche un peu compliquée... Mes investigations internet à postériori m'ont appris sur cet écrivain et cette pièce, et donné des clefs de compréhension que je n'ai pas eu sur le coup. Je retiens une mise en scène très travaillée, souvent déroutante, voire puissante et violente, et une troupe de sept comédien.ne.s mise à l'épreuve par un jeu physique et incarné. On est parfois un peu perdu par le texte et le déroulé de certaines scènes, mais il ressort de ce spectacle une force, une recherche et un travail extrêmement honorable. En tout cas, un moment de théâtre très particulier. # écrit le 21 Mai
| Théâtre contemporain: ADN Marie Inscrite Il y a 6 ans 5 critiques -Idéal pour passer un bon moment 10/10 Cette pièce de théâtre est très bien montée, la mise en scène est originale, le texte est bien écrit et les acteurs sont très très bons. A voir absolument # écrit le 21 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|