|
Les dernières critiques GEDEON58 Inscrite Il y a 4 ans 345 critiques 1 -Charismatique 8/10 David Elbaz sait transformer en poésie le monde de la science astronomique, avec quelques pointes d'humour. Par contre, mon niveau en sciences étant à peu près nul je n'ai pas tout compris... A réserver peut-être à un certain niveau scientifique pour davantage profiter du spectacle ? # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 7 mois 31 critiques -Bonne surprise 8/10 Spectacle bien écrit au service de 3 comédiens inspirés. À voir sans réserve. # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| delcrouz Inscrite Il y a 19 ans 24 critiques -Très bonne soirée 8/10 Humoriste talentueux, que je suis très contente d'avoir vu dans une salle à taille humaine ! J'aurais aimé un peu plus d'interactions avec le public car il a une super répartie. Allez-y !! # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Bravo à l’auteur et à la comédienne ! 10/10 Il est toujours très plaisant de découvrir des œuvres littéraires et leur écrivain.e à travers les yeux et l’écriture de Gérard Linsolas. Et que dire de mieux sur sa mise en scène et son choix de l’actrice : c’était splendide ! Vous passerez un très bon moment à regarder le jeu de Claire Poirson car elle est tout simplement divine et habitée dans ses différents rôles. Un seul en scène à voir absolument, qu’on aime -ou pas- les œuvres de Marguerite Duras. # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| calimero Inscrit Il y a 21 ans 1 critique -Super moment 10/10 Un magnifique moment, de très bon comédiens, une très belle interpretation. Beaucoup de légèreté avec certains moments très touchants...Courez voir ce spectacle... # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Fantabuleux 10/10 On est venue entre copines abonnées à son compte ! On a fait un peu de route depuis Paris ! D’ailleurs on a des théâtres aussi si jamais 😂 Pour faire court on a mal aux abdos et le mascara Sephora qui dégouline ! # écrit le 22 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Rouen mai 2026 parfait 10/10 Rare spectacle ou l’on peut rire aux éclats comme être saisie par la profondeur du texte ! C’est insolemment pertinent et jubilatoire # écrit le 22 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Merci Bravo Encore 10/10 Tout simplement excellent. Je ne vois pas quoi dire d’autre ! 15 prix pour ce spectacle on comprend largement pourquoi ! Merci Bravo et on reviendra c’est certain # écrit le 22 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Super spectacle, un excellent moment ! 10/10 On ne s'ennuie jamais, les vannes fusent dans tous les sens, le duo est excellent en improvisation et la salle a ri à gorge déployée tout le long. Également deux personnes très sympathiques, merci beaucoup pour la bonne humeur communicative ? # écrit le 22 Mai
| Héco Inscrite Il y a 13 ans 5 critiques -Waouh!!! Élémentaire, mes chers! 10/10 Spectacle vu pendant les vacances de février avec mes neveux qui ont tous adoré. Humour accessible aux grands et aux petits, enquête sans temps morts, jeu des comédiens au rendez-vous. Bravo à cette pièce, à son concepteur, à ses comédiens. Un pur régal. # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|