|
Les dernières critiques Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Extraordinaire 10/10 2ème fois que nous voyons son spectacle et nous avons encore beaucoup ri. En plus d'être drôle et touchant, Hugues est en plus d'une extrême gentillesse et prend le temps d'échanger quelques mots avec toutes les personnes qui l'attendent après le spectacle, une vraie belle personne que nous serons ravis de retourner voir une 3ème lors de la prochaine tournée 😜. Dépêchez-vous de prendre vos places ! # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| micbar Inscrite Il y a 20 ans 16 critiques -Voltige réussie 10/10 Un spectacle tout en mouvement et plein de l'énergie, de l'humour et des combats de Dorine Bourneton. # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| lake3 Inscrite Il y a 6 ans 2 critiques -Excellentissime !!! 10/10 Des comédiens géniaux et une histoire bien écrite qui nous embarque dans des rires en cascade. On a beaucoup aimé les moments improvisés ! Merci pour cette magnifique soirée :) Nous étions 5 et nous avons tous adoré ! # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Une ode à la vie 10/10 Une pièce renversante, tant par les sujets abordés que par l’interprétation magistrale des deux comédiens. Tout y est ! L’écriture est telle qu’on y passe aisément du rire aux larmes. Allez-y les yeux fermés ! # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| emijen Inscrite Il y a 11 ans 6 critiques -Très bon moment, on se marre 10/10 Découvert pour moi le jour du spectacle : agréable surprise, je me suis marrée tout du long et me suis fait emmener rapidement. J'aurai aimé que l'histoire "cocu" soit plus étoffé pour garder un fil conducteur solide qui tient en haleine tout du long. Je recommande l'artiste ( comique et chanteur) 😁 # écrit le 23 Mai
| Inscrit Il y a 4 ans 2 critiques -Richard Sabak futur grande star! 10/10 On a rigolé du début à la fin, malgré les interventions de Nico, que Richard a d’ailleurs très bien gérées. Une vraie présence sur scène, des sujets traités avec justesse et une belle touche de sensibilité. Allez-y les yeux fermés!!! # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Alex Inscrit Il y a 3 ans 4 critiques -Des fous rires au Festival Improvibes 10/10 L’énergie, le jeu, les histoires crées, l’humouuuur… tout était top, mais c’est surtout les catégories déjantées qui m’ont conquises. # écrit le 23 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Magnifique spectacle 10/10 Drôle et touchant. Helene nous emmène avec elle dans sa tête et son cœur ! C’est très bien écrit ! Un grand bravo # écrit le 23 Mai
| Jelda Inscrit Il y a 4 ans 4 critiques -Toujours aussi drôle ! 10/10 Un trio d'acteurs incroyables qui vous font passer une soirée géniale. Nous avions vu la première pièce (desperate housemen) et nous avions adoré. La suite est à la hauteur. Si vous ne les connaissez pas, allez découvrir leur humour irrésistible ! # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 4 ans 2 critiques -Une comédie drôle et tellement vraie ! 10/10 Pièce dynamique, moderne et pleine d’humour Les comédiennes Marine Toulet et Sophie Delannoy sont excellentes : complices, naturelles et très justes dans leur jeu. Leur énergie sur scène et leur sens du timing comique rendent la pièce particulièrement vivante et attachante. Merci à marine pour ma calvitie et toutes ces charges en altères. # écrit le 23 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|