|
Les dernières critiques à Nantes jef en75 Inscrit Il y a 20 ans 19 critiques -Etrange mais fascinant 8/10 On se trouve devant une grosse farce jouée comme telle, mais la musique toute de finesse et de grâce vient en contrepoint. C'est probablement volontaire. En tout cas on rit bien, comme des enfants, qi sont d'ailleurs nombreux a assister à la représentation. # écrit le 09/09/17
| -Très bon moment! 10/10 Spectacle très drôle et très bien écrit, on ne s'ennuie pas! Je recommande! # écrit le 09/09/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| marion Inscrite Il y a 19 ans 6 critiques -Top top top 10/10 Nous voulions découvrir quel humoriste il était et nous avons eu une excellente surprise! C est excellent ! Nous avons enchaîné les fous rires sur des sujets du quotidien...bravo ! Et en plus sympathique et chaleureux avec son public à la sortie ! # écrit le 08/09/17
| -Génialissime !! 10/10 Je connaissais Antonia grâce à l ' émission de Ruquier " on ne demande qu' à en rire ",je suis retournée la voir :elle est géniale !Nous avons ri pendant tout le spectacle en non-stop!Elle est bien au-dessus du niveau des humoristes( même très bons),elle mérite des grandes scènes .Elle est intelligente,généreuse,hyper talentueuse (elle incarne tous les personnages possibles, enfant , ado , adulte de toutes les classes sociales avec brio)Elle passe des messages très sérieux dans la totale dérision ..Courrez la voir # écrit le 08/09/17
| Zann 76 Inscrit Il y a 8 ans 1 critique -Génial 10/10 Super comique !!! À voir absolument pas un moment sans rigoler # écrit le 08/09/17
| -excellente soirée 10/10 spectacle super à revoir , il fait participer tout le public , il est vraiment génial comme ses émissions a la radio, encore une fois c'était super. # écrit le 08/09/17
| Senga76 Inscrite Il y a 8 ans 1 critique -Grande artiste aux multiples facettes 10/10 Nostalgique de "On n'demande qu'à en rire qui nous a permis de découvrir cette grande comédienne ! Tout est parfait : textes, interprétation, chant, mise en scène... Très drôle même dans ses silences ! Bravo Antonia et et aussi à l'équipe 👍👍 # écrit le 08/09/17
| -Excellente soirée Une pièce très bien rythmée avec 3 acteurs formidables : RIRE garanti, un très bon moment à renouveler sans modération. Un humour digne de celui des musaraignes, inutile de dire que c'est un étalon de poids (l'humour des musaraignes bien sûr, quoi d'autre?). Tout cela doublé d'une bonne leçon d'orthographe # écrit le 07/09/17
| 76Elf Inscrite Il y a 12 ans 3 critiques -A voir!! 10/10 Nous avons passé un excellent moment. Antonia se met dans la peau de personnages hétéroclites et hauts en couleur et passe de l'un à l'autre avec une facilité incroyable (voix, mimiques, attitudes). Quel talent! Nous avons bien ri. Allez-y!!! # écrit le 07/09/17
| Sandrina Inscrite Il y a 12 ans 3 critiques -à voir et revoir sans modération 10/10 Formidable! Spectacle bien écrit et tellement réaliste. Un artiste agréable à écouter et à regarder😉 De l'humour, de l'humour et encore de l'humour sans vulgarité. A l'image de ce que j'espérais. Merci Mr Courbet!! # écrit le 07/09/17
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|