|
Les dernières critiques à Nantes jcpo Inscrit Il y a 16 ans 7 critiques -excellent spectacle 10/10 Un excellent spectacle avec beaucoup d'humour de rythme un moment très agréable avec en plus sa présence dans la salle avec les spectateurs après le spectacle # écrit le 07/09/17
| -Bel image de l'homme de 50 ans 10/10 Un One Man Show bien mené où tous les sujets sont abordés avec légèreté... et talent... Un Julien Courbet en élégance... qui n'hésite pas a faire une séance photo avec ceux qui le souhaitent... Bel artiste... Accueil agréable au Welcom Bazar... # écrit le 07/09/17
| praline Inscrite Il y a 18 ans 2 critiques -Dynamique et actuel 8/10 spectacle joyeux et bien ans le monde des enfants qui aiment ( pas avant 4 ans)- juste un peu long pour savourer pleinement mais vaut la peine- les actrices sont top. # écrit le 06/09/17
| -Waou ! Courrez voir Élodie Poux, bientôt les salles seront complétés et les billets hors de prix ! Quel talent... merci Élodie. # écrit le 04/09/17
| -Ca fait trop du bien ! 10/10 Tout simplement génial. Elodie a une pêche incroyable. Tout le monde rie de bon coeur pendant plus d'1h. Nous avons fait de la pub autour de nous, et avons hâte à un nouveau spectacle! # écrit le 04/09/17
| yveline Inscrite Il y a 9 ans 6 critiques -Ne pas manquer..... 9/10 Nous avons beaucoup aimé ce moment passé en compagnie de deux excellentes comédiennes.Mes petits-enfants de 9 ans et 6 ans étaient ravis. Merci beaucoup et à une autre fois..... # écrit le 03/09/17
| Ln218 Inscrite Il y a 11 ans 1 critique -Très bon moment 10/10 Pièce très marrante qui nous fait passé un bon moment grâce à 3 actrices pétillantes. Bravo!! A recommander! # écrit le 03/09/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| 74nad Inscrite Il y a 8 ans 1 critique -Super spectacle 10/10 Mes enfants de 7 et 4 ans ont adorés, le format était idéal pour eux (45min), avec un humour adapté à leur âge, ils ont beaucoup rigolés et moi aussi :p Je recommande!!! # écrit le 03/09/17
| -Un petit bonheur avec des paillettes autour 9/10 Mon fils de deux ans et demi a ri et crié de plaisir en découvrant poupette. Ma fille de 9 ans m a expliquée les qualités des différents animaux en les rapprochant de la personnalité de trinité ! Autant vous dire que chacun a eu son degré de lecture. Quel plaisir pour moi de satisfaire deux enfants d âges si différents. Je recommande vivement. Allez juste une critique : nous n'avons pas pu rencontrer les comédiennes et j admets que ce fut une grande frustration pour nous trois. # écrit le 02/09/17
| -Plaisant J'ai trouvé ce spectacle sympathique, drôle, même si je n'ai pas autant ri que le reste du public. Certains jeux de mots frisent le ras des paquerettes et comme je suis quelqu'un de difficile, ça ne m'a pas emballé plus que ça, le spectacle reste tout de même plaisant et je le conseille pour ceux qui veulent se détendre après une journée de travail difficile. Les comediennes sont énergiques et je mettrais une petite mention à la comédienne qui à une voix aiguë décalé 😉. # écrit le 02/09/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|