Les dernières critiques à Nantes



One man show: Kallagan

Brochette des 3 soeurs Inscrite Il y a 13 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Super soirée
10/10

J ai été avec mes 2 soeurs mardi dernier et on est unanime pour dire qu on a passé u.e super soirée, du rire et encore du rire! Et en plus Kallagan est Accèssible, naturel et charmant...
# écrit le 01/09/17


One man show: Kallagan

lecellier-julie Inscrite Il y a 12 ans 3 critiques  
Utile: Oui Non
-Super show
9/10

Super show, très drôle, un bon moment de détente et de rire . Pour rester dans le thème Une bonne .... Et au lit ! Au plaisir Cecile et sa pute 😉
# écrit le 01/09/17


Comédie: Coucous aux lardons

Neniita Inscrite Il y a 8 ans 4 critiques  
Utile: Oui Non
-Très marrant
7/10

Se sont des super comédiens on cest éclater du début a la fin ils ont au top bravo.
# écrit le 28/08/17


One man show: Odah & Dako

moyael Inscrite Il y a 18 ans 7 critiques  
Utile: Oui Non
-La meilleure soirée de ma vie !
10/10

Spectacle bien rodé et très drôle, on a passé une excellente soirée, un humour improvisé, efficace, sans vulgarité, bonne Interaction avec le public, à voir absolument
# écrit le 27/08/17


One man show: Julien Courbet dans Jeune et joli... à 50 ans

atlantic56 Inscrit Il y a 11 ans 7 critiques 1  
Utile: Oui Non
-excellent
apres le premier il ne faut pas rater le second a voir et revoir
# écrit le 27/08/17


One Woman Show: Samia Orosemane

Alilou3 Inscrit Il y a 8 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Excellent moment.
10/10

Super spectacle de Samia OROSEMANE, humour pour tous assuré, de l'énergie débordante, de l'émotion palpable et une proximité exceptionnelle avec une artiste qui nous a à tous accordé du temps directement après son spectacle. Bravo et merci. Je recommande ce spectacle.
# écrit le 27/08/17


Stand-up: Summer stand-up show

augara1 Inscrit Il y a 16 ans 30 critiques 1  
Utile: Oui Non
-moment agréable
5/10

Sans plus. Des échanges très drôles, mais trop de vannes tombent à plat. Manque de liant entre les idées
# écrit le 27/08/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Magie: Yvan l'aventurier

Katchoupi83 Inscrite Il y a 8 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Super spectacle. Pour petit et grand
10/10

Quel plaisir d'avoir pu partager ce spectacle en famille. Enfants un spectaclé plein d'humour adapté au enfant qui en garderont un souvenir inoubliableSans avoir peur..MERCI BEAUCOUP
# écrit le 23/08/17


Magie: Yvan l'aventurier

massi Inscrite Il y a 9 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-tres bien
10/10

Encore bravo au tour de magie sa meus fascine tour autant, je suis a la frétille le 17/08/2017, très bien YVAN L'AVENTURIER continu comme sa avec sa compagne génial encore bravo
# écrit le 18/08/17


Magie / Mentalisme: Fabien Olicard dans Mental RoadAge

olivier Inscrit Il y a 12 ans 3 critiques  
Utile: Oui Non
-Une approche intéressante
7/10

Le spectacle manque parfois un peu de rythme. Ceci dit les tours sont impressionnants et on apprend pas mal de chose. Les sujets sont abordés avec humour. Un bon premier spectacle !
# écrit le 16/08/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :