|
Les dernières critiques à Nantes -Super soirée 10/10 J ai été avec mes 2 soeurs mardi dernier et on est unanime pour dire qu on a passé u.e super soirée, du rire et encore du rire! Et en plus Kallagan est Accèssible, naturel et charmant... # écrit le 01/09/17
| -Super show 9/10 Super show, très drôle, un bon moment de détente et de rire . Pour rester dans le thème Une bonne .... Et au lit ! Au plaisir Cecile et sa pute 😉 # écrit le 01/09/17
| Neniita Inscrite Il y a 8 ans 4 critiques -Très marrant 7/10 Se sont des super comédiens on cest éclater du début a la fin ils ont au top bravo. # écrit le 28/08/17
| moyael Inscrite Il y a 18 ans 7 critiques -La meilleure soirée de ma vie ! 10/10 Spectacle bien rodé et très drôle, on a passé une excellente soirée, un humour improvisé, efficace, sans vulgarité, bonne Interaction avec le public, à voir absolument # écrit le 27/08/17
| -excellent apres le premier il ne faut pas rater le second a voir et revoir # écrit le 27/08/17
| Alilou3 Inscrit Il y a 8 ans 1 critique -Excellent moment. 10/10 Super spectacle de Samia OROSEMANE, humour pour tous assuré, de l'énergie débordante, de l'émotion palpable et une proximité exceptionnelle avec une artiste qui nous a à tous accordé du temps directement après son spectacle. Bravo et merci. Je recommande ce spectacle. # écrit le 27/08/17
| augara1 Inscrit Il y a 16 ans 30 critiques 1 -moment agréable 5/10 Sans plus. Des échanges très drôles, mais trop de vannes tombent à plat. Manque de liant entre les idées # écrit le 27/08/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Super spectacle. Pour petit et grand 10/10 Quel plaisir d'avoir pu partager ce spectacle en famille. Enfants un spectaclé plein d'humour adapté au enfant qui en garderont un souvenir inoubliableSans avoir peur..MERCI BEAUCOUP # écrit le 23/08/17
| massi Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -tres bien 10/10 Encore bravo au tour de magie sa meus fascine tour autant, je suis a la frétille le 17/08/2017, très bien YVAN L'AVENTURIER continu comme sa avec sa compagne génial encore bravo # écrit le 18/08/17
| olivier Inscrit Il y a 12 ans 3 critiques -Une approche intéressante 7/10 Le spectacle manque parfois un peu de rythme. Ceci dit les tours sont impressionnants et on apprend pas mal de chose. Les sujets sont abordés avec humour. Un bon premier spectacle ! # écrit le 16/08/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|