Les dernières critiques à Nantes



Plateau d'humoristes: Duo d'Humoristes

dede78 Inscrite Il y a 23 ans 8 critiques  
Utile: Oui Non
-Soirée très agréable
8/10

Soirée super sympa entre copines autour d'un verre et face à des humoristes ayant un certain talent, petit bémol pour un des humoristes qui faisait du mime et l'on ne voyait pas grand chose !!!
# écrit le 11/08/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Visite guidée, Excursions: Visite guidée : Nantes à vélo électrique

JuJuLoloD Inscrit Il y a 9 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Découverte originale de Nantes
10/10

Merci à David pour ces 2h. Nous avons passé un très bon après midi dans les rues de Nantes. Avec le vélo électrique même les moins sportifs seront conquis ! Nous recommandons cette activité
# écrit le 07/08/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One Woman Show: Elodie Poux dans Le syndrome du Playmobil

ClaireISS Inscrite Il y a 8 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Super
10/10

A pleurer de rire tout le long du spectacle, qui a eu l'air de durer 10 minutes! On en redemande ...
# écrit le 02/08/17


Théâtre musical: Simon Fache dans Pianistologie

84Flo Inscrite Il y a 12 ans 4 critiques  
Utile: Oui Non
-Mac Gyver du piano
9/10

Excellent moment de partage avec cet artiste. On apprend des choses en musique, on se souvient de certains titres et on s'amuse !!Je recommande donc vivement ce spectacle avec Simon Fache qui a beaucoup de talent !!
# écrit le 01/08/17


Comédie: Post-it

saratatouille1987 Inscrite Il y a 15 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Très sympa entre amis
9/10

Pièce très sympa à voir entre amis, des actrices au top.
# écrit le 31/07/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


One man show: Jonathan O'Donnell dans Cordialement

Sarah Tchekmoica Inscrite Il y a 9 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Excellent spectacle !!!
10/10

On a passé un super moment. On a rit du début à la fin. Jonathan a énormément de répartie!!! Je le conseille à tous ceux qui aime rire!!
# écrit le 30/07/17


One man show: Jonathan O'Donnell dans Cordialement

Elias92 Inscrit Il y a 12 ans 7 critiques  
Utile: Oui Non
-TOP
8/10

artiste a suivre de pres tres pres merci a fatima philippe et pamela 😉
# écrit le 30/07/17


Comédie: Post-it

Ninhao Inscrite Il y a 9 ans 6 critiques  
Utile: Oui Non
-UN BON MOMENT
9/10

Une pièce très drôle, on a beaucoup ri. On ne s'ennuie pas, il n'y a pas de temps mort. Merci pour cette bonne soirée.
# écrit le 30/07/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Post-it

nantesloulou Inscrite Il y a 9 ans 8 critiques  
Utile: Oui Non
-Super moment
9/10

Nous avons passé un très bon moment, les comédiennes sont top et drôles. Je recommande !!
# écrit le 30/07/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Post-it

jean marc44 Inscrit Il y a 14 ans 3 critiques  
Utile: Oui Non
-un très bon moment
9/10

Très drôle, beaucoup d'humour et de dérision avec trois artistes pleines de talent.Nous avons passé une excellente soirée. spectacle à conseiller sans hésitation.
# écrit le 30/07/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :