|
Les dernières critiques à Nantes Milo44 Inscrit Il y a 8 ans 1 critique -Excellent moment. 9/10 Merci de m'avoir fait autant rire. Un véritable moment de bonheur. # écrit le 29/07/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Fatiha60 Inscrit Il y a 15 ans 1 critique -Excellent comique 9/10 Super ont à passer une très bonne soirée en toute intimité,très bon contacte à voir.. pour toi romuald un gros bisous de la part de Fatiha on te repasse le ........ # écrit le 29/07/17
| Gargolys Inscrit Il y a 12 ans 3 critiques -Passez votre chemin 2/10 Je vais trancher avec les autres commentaires mais je n'ai vraiment pas aimé. 3 personnages : une décérébrée, une nymphomane, et une grosse. Oui car le jeu des actrices ne laissent pas place à une très grande subtilité. Actrices... c'est marrant car sans beaucoup d'effort d'imagination on a l'impression d'avoir en face de soi ce qui se fait de pire en terme d'hommes bien lourds. Beaucoup de jeux de mots. Pour la plupart décevant. Le personnage le moins repoussant intellectuellement, et le plus subtile, est celle qui est enrobée. Celle qui s'en prend le plus et qui a la vie jugé la plus pourri. Je ne sais pas quel message il faut en retenir. Décevant. # écrit le 28/07/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Une pièce géniale 10/10 Un moment de pur bonheur. Des comédiennes juste hilarantes. On rigole du début à la fin et on a pas envie que ca s'arrête ! # écrit le 28/07/17
| Onigawa Inscrit Il y a 12 ans 2 critiques -Un rodage plus proche d'un vrai spectacle 7/10 J'ai passé un très bon moment dans cette petite salle. Pour un rodage la qualité est vraiment surprenante avec de vrais morceaux travaillés ! Une très belle surprise # écrit le 28/07/17
| Sundae95 Inscrite Il y a 14 ans 9 critiques -Spectacle très adapté pour les petits 10/10 Le spectacle est très adapté pour les petits, ma fille qui venait d'avoir 3 ans à beaucoup aimé et continue à me reparler de certains moments du spectacle. Les acteurs sont très doués avec les petits et restent meme faire des photos à la fin avec eux. Une bonne entrée pour les petits dans le monde du theatre ;) # écrit le 28/07/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Merci ! 10/10 Ces 3 filles sont toutes un peu folles, mais comme ca fait du bien ! Merci pour tout, votre pièce est géniale et ca nous a fait un bien fou de rire avec vous ! # écrit le 28/07/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| emigot Inscrite Il y a 8 ans 1 critique -Chouette moment 9/10 Spectacle bien sympathique qui ravit petits et grands. L'interaction avec les enfants est top ! Les jeux de mots ne sont cependant pas forcément tous compréhensibles du jeune public. Je recommande fortement ce spectacle !!! # écrit le 28/07/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -pétillant et très frais comme du Champagne ! 10/10 J'ai passé un très bon moment hier soir au petit théâtre "le lieu" à Paris. il a l'avantage d'avoir peu de sièges et donc on peut voir les artistes de très près. Marina Rollman est pleine d'humour, pétillante, vive agréable, sympa, humaine et a...de tres beaux yeux! on a l'impression d'aller voir une copine qui joue, c'est trop agréable! merci beaucoup pour ce très bon moment je reviendrai la voir avec plaisir!!! # écrit le 28/07/17
| -SUPER POST IT énormes dialogues Merci à vous excellentes artistes ! vous nous avez fait passer une soirée FORMIDABLE! une rigolade à chaque acte ! Votre bonne humeur sur scène un vrai régal grâce à vous je vais encore prendre du poids si cela est vrai que rire vaut un bifteck! aller pas grave mon mari en aura encore plus à aimer Continuez à nous amuser Je vous met la note de 40sur 10 et c'est pas volé # écrit le 28/07/17
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|