Les dernières critiques à Nantes



Comédie: La légende du chevalier Bidul

Didouetpoune Inscrite Il y a 11 ans 5 critiques  
Utile: Oui Non
-Petite déception
5/10

Première 1/2h un peu longue. Un peu mieux lorsque les enfants participent.
# écrit le 19/07/17


Comédie: Post-it

Redge44 Inscrit Il y a 12 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Top it !
10/10

Génial, une pièce bien écrite, bien jouée, revisitée par 3 girly en folie. Ca monte crescendo et on se prend à rentrer dans cet univers de dingos ;-)) A ne pas rater
# écrit le 19/07/17


Théâtre Musical: Dans le jardin de mon papy

Didouetpoune Inscrite Il y a 11 ans 5 critiques  
Utile: Oui Non
-👍👍👍
9/10

Une première pour notre fils de 3 ans et demi. Il a adoré et nous aussi ! Spectacle plein d'humour et de fraîcheur qui, en même temps, apprend plein de petites choses aux enfants. Un grand BRAVO !
# écrit le 18/07/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: La légende du chevalier Bidul

sarah Inscrite Il y a 14 ans 5 critiques  
Utile: Oui Non
-Très chouette et interactif
8/10

Spectacle très sympathique maniant habillement humour et interactivité avec les enfants. Nous y avons amené notre fille de trois ans qui a adoré. A recommander.
# écrit le 18/07/17


Comédie: Amants à mi-temps

aude Inscrite Il y a 8 ans 5 critiques  
Utile: Oui Non
-Très bon
8/10

Histoire bien menée et surprenante, on a bcp ri
# écrit le 18/07/17


Spectacle Musical: Oldelaf et Alain Berthier

cecile92 Inscrite Il y a 11 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Excellent comme toujours
10/10

Spectacle vu 2 fois, juste genial !!! A voir !!!
# écrit le 17/07/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Magie: Yvan l'aventurier

Marguerite P Inscrite Il y a 8 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-J'ai adoré
9/10

J'ai aimé ce spectacle parce que c'était impressionnant et que nous, on n'y arriverait pas. Quand Yvan a mis le cow boy dans la petite cabane et qu'il a mis les flèches, c'était assez bizarre parce qu'elle n'était pas morte.
# écrit le 17/07/17


Comédie: Post-it

Neiluge Inscrit Il y a 8 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Agréable soirée
8/10

Nous avons bien rigolé, les comédiennes sont bonnes et sincère
# écrit le 17/07/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Post-it

mm44 Inscrit Il y a 8 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-POSTIT
10/10

Superbe soirée en compagnie de 3 jolies filles ! Très belle pièce, on rit du début à la fin ! Bravo.
# écrit le 16/07/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Post-it

cracotte50 Inscrite Il y a 11 ans 18 critiques  
Utile: Oui Non
-À mourir de rire.
10/10

3 comédiennes excellentes ! 1h30 de rire. En habitués des pièces de théâtres,ne pas hésiter à s'y rendre. Vous passerez un très bon moment. Vraiment des personnalités ces collégiennes et une complicité.
# écrit le 16/07/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :