|
Les dernières critiques à Nantes -Petite déception 5/10 Première 1/2h un peu longue. Un peu mieux lorsque les enfants participent. # écrit le 19/07/17
| Redge44 Inscrit Il y a 12 ans 2 critiques -Top it ! 10/10 Génial, une pièce bien écrite, bien jouée, revisitée par 3 girly en folie. Ca monte crescendo et on se prend à rentrer dans cet univers de dingos ;-)) A ne pas rater # écrit le 19/07/17
| -👍👍👍 9/10 Une première pour notre fils de 3 ans et demi. Il a adoré et nous aussi ! Spectacle plein d'humour et de fraîcheur qui, en même temps, apprend plein de petites choses aux enfants. Un grand BRAVO ! # écrit le 18/07/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| sarah Inscrite Il y a 14 ans 5 critiques -Très chouette et interactif 8/10 Spectacle très sympathique maniant habillement humour et interactivité avec les enfants. Nous y avons amené notre fille de trois ans qui a adoré. A recommander. # écrit le 18/07/17
| aude Inscrite Il y a 8 ans 5 critiques -Très bon 8/10 Histoire bien menée et surprenante, on a bcp ri # écrit le 18/07/17
| cecile92 Inscrite Il y a 11 ans 2 critiques -Excellent comme toujours 10/10 Spectacle vu 2 fois, juste genial !!! A voir !!! # écrit le 17/07/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -J'ai adoré 9/10 J'ai aimé ce spectacle parce que c'était impressionnant et que nous, on n'y arriverait pas. Quand Yvan a mis le cow boy dans la petite cabane et qu'il a mis les flèches, c'était assez bizarre parce qu'elle n'était pas morte. # écrit le 17/07/17
| Neiluge Inscrit Il y a 8 ans 1 critique -Agréable soirée 8/10 Nous avons bien rigolé, les comédiennes sont bonnes et sincère # écrit le 17/07/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| mm44 Inscrit Il y a 8 ans 1 critique -POSTIT 10/10 Superbe soirée en compagnie de 3 jolies filles ! Très belle pièce, on rit du début à la fin ! Bravo. # écrit le 16/07/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -À mourir de rire. 10/10 3 comédiennes excellentes ! 1h30 de rire. En habitués des pièces de théâtres,ne pas hésiter à s'y rendre. Vous passerez un très bon moment. Vraiment des personnalités ces collégiennes et une complicité. # écrit le 16/07/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|