|
Les dernières critiques à Nantes sandy Inscrite Il y a 8 ans 1 critique -Super ! 9/10 Superbe spectacle ! On a bien ri, des anecdotes tellement vraies, des comédiennes sur vitaminées ! Je recommande ++++ # écrit le 16/07/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| MelBri Inscrite Il y a 10 ans 2 critiques -Comédie fraîche et très drôle 10/10 Nous avons passé une super soirée ! Je recommande ! C'était très frais et les comédiennes sont pleines d'énergie. Vous rirez, c'est sûr ! # écrit le 15/07/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Speedling Inscrit Il y a 15 ans 44 critiques 1 -Jamais déçu 10/10 AVec cosson je n'ai jamais été déçu...et là avec son collègue c'était très con et très qualitatif. Franchement bravo. Je suis extremement fan. # écrit le 15/07/17
| marion Inscrite Il y a 14 ans 1 critique -Une Super découverte ! 9/10 Lassés par les artistes médiatisés du moment, nous avons eu envie de découvrir autre chose et vraiment on a adoré Romuald ! Vive le festival d'Avignon pour ce genre de découvertes, notre groupe de 11 personnes a intégralement kiffé le personnage ! Et en plus il vous donne des idées cadeaux pour vos potes... on te souhaite la meilleure continuation possible Romuald ! # écrit le 15/07/17
| -POST-IT 10/10 3 drôles de dames dans"Post-it" à la Cie du Café - Théâtre. Elles sont culottées, sexy, émouvantes, délirantes...bref elles sont irrésistibles. Merci pour cette superbe soirée Pour ne pas oublier d'aller les voir...notez le rdv sur ..un post-it!! # écrit le 14/07/17
| emilia44 Inscrite Il y a 8 ans 2 critiques -Super genial 10/10 Je suis nounou et mes petits bouts ont adoré et moi aussi. "Rose" est super et le papi est très bien aussi surtout avec des petites blagues que les grands peuvent comprendre. Un bon moment pour tout le monde ...je recommande. # écrit le 14/07/17
| emilia44 Inscrite Il y a 8 ans 2 critiques -En boucle 10/10 Super spectacle , bonne interactivité. Et comédiens super. # écrit le 14/07/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Très touchant 10/10 Vu hier à Avignon Un joli duo plein d'amour, celui qu'on palpe dans leur regard, celui de la tendresse, tendresse aussi dans le texte lu d'un souffle aimant où la respiration et les silences prennent la forme de morceaux musicaux interprétés sans aucune prétention, juste toujours cette vibration émue encore présente... Merci à vous deux pour ce beau moment, drôle et poignante... # écrit le 14/07/17
| Malinalo Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Super spectacle 10/10 Super moment de partage avec ma fille de 4 ans. Nous avons toutes les deux appréciées cette sortie culturel. Merci aux comédiens pour leurs bonne humeur nous recommanderont ce spectacle à nos proches. # écrit le 13/07/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Des soirées explosives 10/10 Je n'ai loupé presq'aucun Burger Comedy Show. A chaque fois, on va de surprises en surprises! Les participations du public et l'inspiration des comédiens font qu'aucun d'eux ne sait quelle tournure peut prendre la soirée! # écrit le 10/07/17
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|