Les dernières critiques à Nantes



Seul(e) en Scène: Quand je serai grand

Neopolis Inscrit Il y a 8 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Excellent
9/10

J ai passé un excellent moment. Pièce dynamique, le jeu d acteur du comédien est très bon et sincère, beaucoup de fraîcheur et peu de longueurs... Un final émouvant!! Bref je recommande !
# écrit le 06/07/17


Théâtre musical: Les Demoiselles du K-Barré

CoooooooCooooo Inscrite Il y a 8 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-terrible
10/10

premier cabaret de ma vie et jai ADORE comment rigolé en si peu de temps merci aux comédiens un vrai talent. j'y retournerai avec un grand plaisir et partout en France encore merci a vous pour ce moment inoubliable.
# écrit le 05/07/17


Comédie: Post-it

Hidalgo44 Inscrit Il y a 9 ans 6 critiques  
Utile: Oui Non
-Un moment sympathique!!
10/10

Une pièce que je suis allé voir à Nantes, j'ai été agréablement surpris! Le tout avec un trio qui se complète à merveille pour du rire et encore du rire! A voir et à revoir!
# écrit le 05/07/17


Plateau d'humoristes: Duo d'Humoristes

FunnyBoy Inscrit Il y a 9 ans 6 critiques
Utile: Oui Non
-Super spectacle
10/10

J'ai eu la chance de voir ces 2 humoristes au stand up comedy, ils ont 2 univers totalement différents mais un point commun : ils sont très drôles ... je vous les recommande.
# écrit le 05/07/17


Comédie: Post-it

marieE44 Inscrite Il y a 12 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-super
10/10

Excellent, grand moment de détente grâce à ces trois actrices très décomplexées. Merci on s est bien amusé.
# écrit le 04/07/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre musical: Les Demoiselles du K-Barré

Jojojojojojo Inscrite Il y a 8 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Topissime !!!!!
10/10

Un super show avec de super acteurs / danseurs. On a passé un super bon moment et on a beaucoup ri ! Une troupe très sympathique avec qui on a envie de rester plus longtemps !!! À voir absolument !!!
# écrit le 04/07/17


Comédie: La légende du chevalier Bidul

MAB Inscrite Il y a 18 ans 31 critiques 1  
Utile: Oui Non
-trop bien
8/10

Tous les enfants ont adorés venir sur scene: 4, 5 et 8 ans. On attend l'acte II
# écrit le 03/07/17


Comédie: On s'embrasse quand même !

GwenL44 Inscrite Il y a 10 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Superbe !
10/10

Une pièce à voir absolument avec deux acteurs talentueux. Un très bon moment ou le spectateur se sent emporté dans cette histoire. Fous rires garantis
# écrit le 03/07/17


Magie / Mentalisme: Fabien Olicard dans Mental RoadAge

beatrix44 Inscrite Il y a 12 ans 7 critiques
Utile: Oui Non
-Etonnant
10/10

Spectacle bluffant et drôle. Fabien Olicard nous surprend tout au long de son show. Bravo !
# écrit le 02/07/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Duel à grande vitesse

gipsy42 Inscrite Il y a 14 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Excellente soirée
8/10

Un bon moment, de l'humour, de l'émotion, deux excellents acteurs. Une pièce bien écrite et bien interprétée. J'ai adoré le bel accent d'Alfredo !
# écrit le 02/07/17


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :