|
Les dernières critiques à Nantes sidonie Inscrite Il y a 21 ans 10 critiques 1 -décevant 2/10 absence d'histoire, texte pauvre. Acteur sympathique mais dont les apartés destinés aux adultes sont parfois déplacées. On a l'impression d'un spectacle bricolé. Dommage. # écrit le 02/07/17
| Hegine Inscrite Il y a 8 ans 2 critiques -Énorme !!! 10/10 De l'énergie, du coeur, ça pétille, une vrai pépite !!! Très belle découverte ! Merci Marion, superbe spectacle, à voir et à revoir ! # écrit le 02/07/17
| -Un trio explosif! 10/10 Un super moment de passé avec la pièce "Post it"! Des rires du début à la fin notamment grâce à l'interprétation des 3 comédiennes qui se complètent à merveille... à voir et à revoir!! # écrit le 02/07/17
| mac aron Inscrite Il y a 11 ans 1 critique -excellent 10/10 A VOIR ABSOLUMENT. Rire garanti, les acteurs sont excellents!! cela fait 2 fois que nous voyons cette comédie et on ne s'en lasse pas. Faites passer le mot, cette pièce vaut vraiment le détour. # écrit le 02/07/17
| melie44 Inscrite Il y a 8 ans 1 critique -Super dernière avant le TNT 8/10 Superbe dernière du BCS de la saison. L'année prochaine au TNT s'annonce explosive. On s'amuse toujours avec le 2 nd degré annoncé dès le passage de la porte. Vivement l'année prochaine. # écrit le 01/07/17
| -Très bon moment 8/10 Très bon moment passé avec Edgar-Yves. Show très interactif. Je recommande ! # écrit le 01/07/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Dieelo44 Inscrite Il y a 12 ans 12 critiques -Dynamique, Energique 8/10 Un humoriste Nantais, sä ne peux qu'être bien ;-) Très bonne soirée. Romuald est énergique, fait participer son public (cf la petite Solange ). Il a un sacré talent de chanteur. Bravo. Bonne continuation. # écrit le 01/07/17
| 44Lena Inscrite Il y a 9 ans 2 critiques -très bonne soirée! 8/10 Moment très agréable, idéal pour trouver des cadeaux pour vos amis 😄 je ne connaissais pas Romuald et j'ai passé une très bonne soirée # écrit le 01/07/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Excellent 9/10 À voir sans conteste surtout si vous le suivez sur sa chaîne YouTube Sinon abonnez vous ! Pouce en l air # écrit le 01/07/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| sophie Inscrite Il y a 8 ans 1 critique -Qu'est-ce qu'on a ri ! 9/10 Super moment passé avec ces 3 comédiennes aux rires communicatifs, de l'autodérision, des blagues à n'en plus finir ! Très attachantes et tellement drôles ! Foncez y ! # écrit le 30/06/17
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|