|
Les dernières critiques à Nice Woute Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Le dîner de cons 9/10 Excellent moment et excellente adaptation de la pièce, les acteurs s'en sont donné à coeur joie et ça paie, le public s'est régalé ! # écrit le 09/09/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Lucie Inscrite Il y a 7 ans 12 critiques -Super interpretation ! 10/10 Quelle énergie dans les dialogues et le rythme, les comédiens sont formidables au service de cette pièce ou l'on rit beaucoup. Un très bon moment ! # écrit le 09/09/23
| Jack06 Inscrite Il y a 6 ans 2 critiques -une bonne soirée que ce diner 8/10 Pour une première représentation, la troupe est au point et l'interprétation est juste. Mention spéciale pour l'acteur qui joue le rôle de Thierry Lhermite, et dont c'était la première. Il était littéralement habité par le personnage de François Pignon. A voir. # écrit le 08/09/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| slardant Inscrite Il y a 15 ans 5 critiques -A découvrir absolument ! 10/10 Une pièce touchante, remplie d'humour et d'émotions formidablement jouée par un duo de comédiens profondément attachant. A voir ou revoir! # écrit le 08/09/23
| Greg2903 Inscrit Il y a 10 ans 6 critiques -🤩 Excellent 🤩 10/10 Merciiii pour cette belle soirée !!! Ce fut une superbe découverte votre pièce , des rires du début à la fin 🤩 une belle complicité entre vous deux , j ai adore ♥️ # écrit le 07/09/23
| -Une belle découverte 10/10 Les rires s'enchaînent tout au long de cette pièce jouée par deux comédiens dynamiques et rafraîchissants. Parfait pour passer une bonne soirée! Allez-y foncez # écrit le 07/09/23
| -A mourir de rire! 10/10 J'ai passé un excellent moment devant " le Casse du siècle "! Les comédiens sont très talentueux et ont une belle présence scénique ! Ils débordent d'énergie! Vous ne vous ennuierez pas une seule seconde ! Je recommande vivement de venir découvrir cette nouvelle création dirigée par l'excellent Anthony Adamo! # écrit le 05/09/23
| Chantal Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Du rire du rire et encore du rire 10/10 Une pièce vraiment drôle avec un trio d'acteurs au top! Parfaits dans leurs rôles et une belle osmose sur scène... Un vrai régal ! Je recommande # écrit le 05/09/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Vaniouch Inscrit Il y a 2 ans 2 critiques -Le prénom 10/10 Très belle soirée, je conseille à tous d'y aller. la troupe est géniale. Nous avons passé une excellent moment. À bientôt pour le Dîner de Cons # écrit le 04/09/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Bruno7 Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Superbe pièce à voir et à revoir ! 10/10 Pièce magnifiquement jouée par tous les acteurs, parfois mise au goût du jour et de l'actualité. Belle improvisation, belle interprétation. J'en ai oublié le film... Petit théâtre sympa et convivial. A ne pas manquer ! # écrit le 04/09/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|