|
Les dernières critiques à Nantes nolwenn Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Super moment!!! 10/10 Spectacle drole et vivant! Les comédiens font preuve d'une énergie fantastique. On a rit du début à la fin, c'est simple, et efficace... # écrit le 16/06/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Andreaaa Inscrite Il y a 9 ans 1 critique 1 -La Poule aux oeufs d or 9/10 J'ai adoré la proximité d'Omar avec le public... un homme talentueux aux multiples facettes (pas que comique...) bravo ! # écrit le 15/06/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Elostseb Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Généreux 10/10 Juste une chose à dire courrez voir sans rancune !! Éclats de rires, échanges, partages. Vous allez adorer ! # écrit le 15/06/17
| -une piece drole et touchante 10/10 une belle découverte pour moi que cette pièce jouée par Christèle Guery. elle nous fais découvrir des personnages parfois loufoques ,voir névrosés avec talent dans la présence scénique ,les expressions et un texte que j'ai adorée. on se reconnais parfois et çà c'est extrêmement drôle. tout est mené avec beaucoup d'énergie et de gestuelle qui nous font ressentir les personnages comme si on les connaissait ,nous glissant parfois dans leurs peaux. # écrit le 15/06/17
| -le talentueux OMAR MEFTAH 10/10 je connaissais Omar a travers des scènes ouvertes , des plateaux d'humour et la magnifique pièce "aladin" ou il excellait. mais hier soir ,j'ai assistée a un one man show de très grande qualité. Omar est un show-man aux multiples talents . il ne lui manque rien, tout est parfait ,l'écriture , le charisme ,la présence scénique ,l'impro ,l'interaction avec le public , le chant ,la poésie ,l'émotion . un bel avenir pour cet artiste qui se fera a coup sure une belle place dans le milieu de l'humour . # écrit le 15/06/17
| isausa81 Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Je dis Oui! 10/10 Très bonne piece vue hier! Bon scenario, Bon jeu des acteurs et mention speciale au personnage de Walter. Allez voir cette piece, vous passerez un Bon moment a coup sur! Ca fait du bien de rire et de se laisser porter. Un grand merci au trio d acteurs, c etait TOP!! # écrit le 15/06/17
| Ego 875 Inscrite Il y a 13 ans 1 critique -On reçoit bien l'idée ! 9/10 Vraiment pas mal, surtout pour un Algérien ;) ! # écrit le 14/06/17
| Solaiine Inscrite Il y a 9 ans 1 critique 1 -Soirée au top 10/10 un texte très bien écrit J'ai rigolé tout le long du spectacle Un talent de fou Une des prochaine grande star du rire! # écrit le 14/06/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Nonoss12 Inscrit Il y a 9 ans 1 critique -Un super moment ! 10/10 Une franche rigolade qui fait du bien au morale ! N'ayez pas peur de pousser la porte du théâtre l'accueil est super en plus. Je vous la conseille. # écrit le 13/06/17
| -Drole 7/10 Ca annonce un avenir prometeur. Benjo est drole, a une bonne reparti et vivant. Le spectacle bouge et fait vivre sa passion avec le public. On ne s'ennuit pas. # écrit le 10/06/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|