|
Les dernières critiques à Nantes -Excellent, foncez ! 9/10 Excellent moment plein d'humour et d'émotion ! Le tout partagé avec un trio d'actrices drôles, touchantes et complices. Bref, foncez sans hésiter voir Sous les Jupes !! # écrit le 05/06/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Cheric Inscrite Il y a 12 ans 1 critique -A voir 9/10 Décalés, survoltés et enthousiastes, les comédiens nous entrainent facilement dans leur univers. Pas adapté pour un jeune public contrairement a la pièce Aladin de la même troupe qui est aussi a conseiller! # écrit le 04/06/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Tradani Inscrite Il y a 9 ans 2 critiques -A ecouter et savourer 9/10 Spectacle que l'on trouve trop court, on en redemande ... beaucoup de dynamisme de la part des actrices, pas le temps de s'ennuyer... Elles sont toutes les 3 Géniales... N'hésitez pas, allez les voir... # écrit le 04/06/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Sympathique pièce 9/10 Le trio de comédiens nous fait passer un bon moment. Fous rires garantis. # écrit le 04/06/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| 5manu49 Inscrit Il y a 15 ans 5 critiques -Une super soirée 10/10 Une super soirée au Burger Comedy Show, on prend une bonne dose d'humour, des sketchs variés et improvisés, un échange avec le public... j'adore ! # écrit le 04/06/17
| Wubo Inscrit Il y a 9 ans 1 critique -Délirant. 8/10 Trio de comédiens explosifs très proches de leur public. 2ième partie désopilante à ne pas manquer. Bravo. # écrit le 04/06/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| LeMans44 Inscrit Il y a 9 ans 1 critique -Belle soirée Un spectacle sympathique. # écrit le 04/06/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| LOLA40 Inscrite Il y a 14 ans 3 critiques -A voir 8/10 très drôle et très bien jouée. # écrit le 04/06/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| gwenfab Inscrit Il y a 9 ans 2 critiques -Gil Alma 9/10 Bon spectacle plein d'humour avec sa twingo :) Communique avec le public on s'y reconnait tous. # écrit le 04/06/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -j'en ai pleuré de rire 9/10 Un immense bravo à l'ensemble des acteurs de la troupe même pas cap pour leur brillante interprétation de la pièce thé à la menthe ou t'es citron. Hier soir j'ai revu cette pièce qui n'a vraiment plus rien à voir avec ce qu'elle était au début des représentations. Olivier Colin et sa troupe nous amène une fois de plus dans un fou rire garanti. Tous les acteurs y sont excellents. Vivement septembre qu'ils nous fassent découvrir leur nouvelle pièce "le noir te va si bien". Il reste encore deux ou trois représentations de cette pièce, n'hésitez pas, allez y je vous garantis un véritable moment de franche rigolade. # écrit le 04/06/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|